Actualité Wii U
mario kart 8 roster dlc

INFO ou INTOX - Mario Kart 8 : un DLC à venir avec de nouveaux personnages et des modes battle supplémentaires

par
Source: VGChartz

Des photos laissent entrevoir du contenu supplémentaire pour Mario Kart 8.

Après un premier DLC sous le signe de Mercedes, Mario Kart 8 pourrait accueillir prochainement du contenu supplémentaire un peu plus sérieux. C'est en tout cas ce que laissent entendre deux photos apparues récemment sur la Toile.

Postés par un membre du forum VGChartz, ces deux clichés montrent des menus du célèbre jeu de kart qui s'est déjà écoulé à plus de 1,2 million d'exemplaires. Il est possible d'y apercevoir l'écran de sélection des personnages, avec certains héros qui ne sont pas dans le jeu original comme Diddy Kong, le Professeur Elvin Gadd (Super Mario Sunshine, Mario & Luigi : Partners in Time...), Birdo, Plessie (le dinosaure de Super Mario 3D World) et Kamek. À cela s'ajoute l'écran de sélection du mode battle, proposant désormais deux alternatives en plus de la traditionnelle "Bataille de ballons" : "Voleur de soleil" et "Explosion Bob-omb". Ceux qui suivent la série avec attention retrouveront là deux modes de Mario Kart Double Dash (GameCube).

La véracité de ces photos n'a pas encore été démontrée, et il faut donc rester prudent. Néanmoins, il se pourrait qu'il s'agisse de clichés volés sur le stand de l'E3 du constructeur, les bords du téléviseur reflétant des habillages "Wii U" et "Mario Kart DLC Pack". Gageons que nous en apprendrons plus demain, lors du Digital Event.

mario-kart-8-roster-dlcmario-kart-8-dlc-battle

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
zalidtz
:shock: enfin, diddy kong pleaaaaaaaase Nintendo faite que ce dlc soit gratuis et surtt qu'il existe :twisted:

EDIT : Et aussi, de vrai arenes pour le mode bataille serais simpa aussi pck la..... :cry:
Signaler Citer