Actualité PS3
Vignette head manhunt

Manhunt : le jeu hyper violent de Rockstar déboule sur le PlayStation Store

par
Source: Rockstar Games

Un peu de violence sur le Store.

Manhunt a trouvé l'occasion idéale de fêter sa dixième année : en s'invitant sur le PlayStation Store, dans la catégorie des PS2 Classics. Et ce n'est d'ailleurs pas plus tard que la semaine prochaine que déboulera le titre d'action de Rockstar Games, soit le mardi 14 mai pour nos amis américains, et le lendemain chez nous, pendant la mise à jour hebdomadaire.

Sorti en novembre 2003 sur PlayStation 2, Manhunt avait marqué les esprits par sa violence, son côté trash et l'expérience jouissive qui s'en dégageait. Il faut dire que le héros, un certain James Earl Cash, est plongé dans le drôle de jeu consistant à tuer ou être tué, alors qu'il se trouve à la merci de Lionel Starkweather

En attendant d'éventuelles soldes, Manhunt sera proposé à 9,99 euros. Il fera patienter les fans des productions Rockstar Games jusqu'à l'arrivée de The Warriors, lui aussi prévu pour faire son entrée sur le PlayStation Store.

Commenter 6 commentaires

Anonymous
10€ le jeu qui sera uniquement jouable en streaming sur PS4... je l'achèterai sans doute après la mise à jour de la PSVita qui sortira après la double annonce (à l'E3 et la Gamescom) de la compatibilité future des PS2 Classics avec cette dernière.
Signaler Citer
kool
Un des jeux qui m'a le plus marqué sur PS2, avec une immersion de malade !!! C'est vraiment un jeu à faire tant il est marquant ! Enfin à ne pas mettre entre toutes les mains donc ;D
Signaler Citer