Actualité Xbox One
LXP logo first party studio

LXP : le nouveau studio first-party de Microsoft révélé

par
Source: All games Beta

Le dernier-né de la famille se dévoile un peu plus.

Après Black Tusk qui s'est vu confier la série Gears of War, Microsoft avait encore un tour dans son sac avec LXP, ou Leap Experience Pioneers. Pour rappel, la marque avait été déposée en août dernier. Sous ce nom assez pompeux se cache un studio first-party, basé aux États-Unis.

Selon la description fournie, dégoulinante de patriotisme, ce studio se revendique comme étant un pionner du jeu vidéo et veut faire montre du même esprit de conquête qui habitait les américains du temps jadis.

C'est pour cela que leur logo (voir ci-dessous) représente un homme mi-astronaute et mi-cow-boy, car tous deux, à leur époque, étaient des pionniers, qui ont repoussé les limites du monde connu. Le studio existe depuis quelque temps déjà (c'est aussi ce que dit la description), mais celui-ci attendait le moment propice pour s'affirmer.

Supposément, LXP développera des jeux pour le compte de Microsoft. Il reste à voir comment celui-ci repoussera les limites du monde [vidéoludique] connu avec ses produits.

LXP-logo-first party studio

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nomisath
Ichimaru777 a écrit:OK, vu la description du studio, je sens déjà des pan pan boum boum à venir.
Next.


oO Où tu peux voir ça dans la description ?

Je dirais qu'au contraire, je sens plus un truc du genre un jeu Kinect, ou un jeu qui utiliserait une particularité de gameplay "novatrice".
Mais je mise sur un jeu Kinect. :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
"Patriotisme", "Esprit de conquête", quand j'entends ces mots pour parler des USA, je peux pas m’empêcher de penser à des mecs armés jusqu'aux dents :lol:
C'est débile j'avoue :D

Non, je pense que le mot "pionnier" est pas là par hasard, donc c'est pas bête de penser quelque chose pour Kinect, pour commencer.
On devrait pas attendre longtemps avant d'avoir plus de nouvelles si le studio travaille depuis un petit moment^^
Signaler Citer