Actualité Xbox One
Gears of war logo

Phil Spencer : le prochain Gears of War prendra du temps pour relancer la franchise

par
Source: Phil Spencer

Il va falloir être patient.

Le développement d'un nouveau jeu de la série Gears of War sur Xbox One par Black Tusk Studios a à peine été annoncé que certains fans ont déjà hâte d'avoir le jeu entre les mains. Pourtant, nous sommes encore loin de le voir arriver dans nos chaumières, pour preuve la réponse de Phil Spencer sur Twitter qui s'est vu demandé une date de sortie pour le retour des Gears :

@XboxP3 Je ne peux attendre le nouveau Gears of War ! Tant qu'il est mieux que Gears of War: Judgement il sera génial ! Une date de sortie approximative est-elle déjà connue ?

Phil Spencer @XboxP3

@TheRealDemons Nous travaillons et suivons nos plans. Je peux dire que le premier jeu GoW de BT devra relancer la franchise et la faire grandir, ce ne sera pas une chose rapide.

Phil Spencer a une entière confiance dans le choix de prendre Black Tusk pour le développement du prochain Gears of War et il semble optimiste sur ce que le studio saura offrir aux fans en lui accordant du temps pour arriver au résultat recherché.

@ XboxP3 @ TheRealDemons je suis totalement d'accord avec vous Phil ! GoW 4 doit être énorme !

Phil Spencer @XboxP3

@fl_Hawat @TheRealDemons Et je crois que nous avons créé la bonne équipe pour atteindre ce but, je veux juste leur donner le temps nécessaire.

Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à la sortie de ce prochain Gears of War en espérant que Black Tusk Studios saura exploiter la puissance de la Xbox One en nous proposant un jeu qui nous explosera la rétine.

Gears_of_war_marcus_phenix

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Karuga
Au final, c'est vrai que la Ps3 avait bien plus d'exclu' mais j'ai passé des moments complètement mortels sur les Gears et en particulier le multi' du premier sur lequel, j'ai passé plus d'un an. D'ailleurs, je crois que si le multi' du 2 n'avait pas été si pourri et m'avait pas fait lâcher prise, j'y serais encore.

Le dernier opus est bien en dessous des autres mais il n'est pas si mauvais. C'est un peu comme God of War Ascension, c'est pas un mauvais jeu mais c'est clairement le moins bond e la série
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
Kainhunter a écrit:T'en fais pas les joueurs Xbox on raté bien plus d'exclu intéressant que l'inverse :D


tout depend de ce que tu aime , les jeux comme beyond ou GOW n’intéresse pas tout le monde comme l'inverse avec les exclu Ms
Signaler Citer
ichiban45
Kainhunter a écrit:T'en fais pas les joueurs Xbox on raté bien plus d'exclu intéressant que l'inverse :D

mouai si tu parle d'UC ou de GOW tant mieux qu'il soie resté sur ps3 et the last of us et sympa une fois mais loin d’être le jeu que je retiendrais dans 10ans

Azerka : il faut pas abuser non plus sa reste un jeu couloir avec une histoire sympa mais il manque un petit truc pour qu'il soie le jeu qui t'en fera rappeler dans 10ans

c'est assez kiff kiff les bonne exclus sur chaque console au final et quand tu t'inresse au jeu video tu te dois au moin d'essayer les exclus de chaque console
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
Bah c'était bourrain mais après je trouve plus fun de découper un gars à la tronçonneuse que de le tuer d'un ''bête'' coup de cross :mrgreen:

Uncharted, j'aime vraiment bc aussi mais je préfère l'univers de Gears
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
Je me suis éclaté sur cette licence et même ci Dom est mort et que le dernier épisode est moyen le potentiel est la. Alors je ne m'inquiète pas pour le retour au source.

ichiban45 a écrit:j'avoue que le dernier sortie etais naze mais du 1 au 3 les gears of wars était géniaux les joueurs playstation rate sa


Toujours ce raisonnement fasciste et étriqué, t'en a pas marre ?
Tu vois je suis un pauvre con de joueur playstation, je n'ai pas le bon gout d'aimer la xbox et pourtant je me suis fait les quatre GoW en coop et j'ai kiffé grave. :roll:

Lâche prise et arrête de te discréditer, tu inspire plus le mépris qu'autre chose et c'est pas bon.
Signaler Citer