Actualité Xbox 360
Lulzsec vignette

Lulzec prétend avoir volé des données de connexion Xboxlive

par
Source: Team Xbox

... Mais Microsoft dément.

Lulz Security, souvent abrégé en Lulzec, est un groupe dissident d'Anonymous, qui met les sites web de certaines grosses compagnies à feu et à sang à grand renfort d'attaques DDOS. S'en suit ensuite un vol de données dudit site, certains sites des développeurs comme SEGA, Bethesda (entre autres) ont déjà été victimes du collectif de hackers et leurs fichiers clients ont été dépouillés.

La nuit dernière, le groupe de pirates informatiques s'est attaqué à certains gros sites, comme Facebook, Twitter, Paypal. Un fichier contenant des informations de connexion, comprenait mots de passe et identifiants et a été exhibé plus tard sur la Toile en guise de trophées.

Dans ce fichier, se trouvaient également, selon le dire de ces êtres malfaisants, des identifiants de connexion au Xbox Live. Le fichier a maintenant disparu, mais Lulzec prétend que celui-ci a été vu plus d'un millier de fois, ce qui pourrait mettre en péril les données.

Côté Microsoft, la fuite des données est démentie : "Le constructeur n'a "aucune preuve que le Xbox LIVE soit compromis. Microsoft promet d'améliorer toujours plus la sécurité de son service à cause des menaces qui pourraient surgir.'' termine le représentant de la firme.

Pour l'instant, rien à craindre donc.

Lulzsec

 

.

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

xemxs
Bon je veux pas être vulgaire mais sa commence a être vraiment chiant !

Serieux c'est quoi le but de faire tout sa ? !

Vivement que la vague se calme... je me demande vraiment c'est quoi l’intérêt de faire tout cela...
Signaler Citer
younesn1
Non , les défis tu connait ? Bon ok pour hack le réseau de son collègue . Mais hacker un site officiel d'une grosse compagnie ses pas la même chose , enfin je pense qu'ils sont comme ça .
Signaler Citer
Anonymous
Ça me gave aussi ces conneries !!!
Si ils ont chopé les infos xboxlive c'est fini j'arrete de jouer en multi !
Font chier (dsl j'ai pas d'autre mots)
Signaler Citer
ideal
si les joueurs etaient assez intelligent pour pas mettre leurs vrais donnée personnelle ni utiliser leur carte bleu pour acheter des DLC minables que des site soient hackés ou pas on sen ficherait
pareil pour les mmorpg vous avez pas autre chose a faire :)
Signaler Citer