Actualité PC
Lucky's Tale screenshot

Lucky's Tale : un jeu de plateforme mignon qui sera gratuit avec l'Oculus Rift

par
Source: Oculus

Pour vous permettre de profiter de l'Oculus Rift sans débourser de deniers supplémentaires, quelques expériences seront offertes avec le casque de réalité virtuelle.

Alors que nous entrons en 2016, l'année sera bientôt marquée par le lancement de l'Oculus Rift, toujours prévu pour le premier trimestre.

Forcément, le casque de réalité virtuelle devra s'appuyer sur un large catalogue pour se différencier de la concurrence, et surtout pour faire valoir son apport au monde du jeu vidéo. Pour permettre au plus grand nombre de profiter de l'accessoire dès son achat, Oculus vient d'annoncer un premier jeu qui sera offert avec le Rift. L'heureux élu est Lucky's Tale, du studio Playful.

Non, ici,l il n'est pas question d'une immersion vertigineuse à la première personne, mais d'une aventure qui nous fera suivre un mignon petit renard dans un jeu de plateforme coloré, à la troisième personne. Reste à savoir si ce genre d'expérience est réellement idéael pour découvrir les sensations fortes qu'amène la réalité virtuelle. Nous ne tarderons pas à le savoir, car l'Oculus Rift et Lucky's Tale seront disponibles d'ici moins de trois mois.

Commenter 3 commentaires

tailslol
Azerka a écrit:Un jeu à la 3ème personne avec un casque de réalité virtuel... Ils ont pas l'air d'avoir compris l’intérêt de cette technologie :lol:

la plateforme en premierre personne c'est absolument ignoble,surtout en vr car tu a vite le tournis,j ai vu une video de ce jeux en vr avec un cardboard et je peux t assurer que la 3 eme personne est vraiment adaptée et que l'immersion y est.
Signaler Citer