Actualité Xbox 360
Hack icon 2

HACK : Le LT+ 2.0 aussi en approche pour les Xbox 360 FAT

par
Source: C4EVA

Oui, C4EVA travaille dur pour notre plus grand plaisir...

La mise à jour 13416 est disponible depuis vendredi aux États-Unis et en téléchargement sur XboxGen, apportant son lot de nouvelles protections, notamment le nouveau format de disque, le XGD3, provoquant un vent de panique chez les utilisateurs de backups.

C4EVA nous annonce aujourd'hui que le LT+ 2.0 destiné aux Xbox 360 Slim, annoncé fin avril, sera aussi disponible pour les lecteurs de Xbox 360 FAT. Bien entendu, le LT+ 2.0 sera conçu afin de lire les backups au nouveau format XGD3 mais aussi AP2.5 sur nos consoles. C'est encore une excellente nouvelle que nous apporte le hackeur le plus célèbre de la scène Xbox, la compatibilité de son nouveau firmware pour les Xbox 360 Slim avec les vieilles Xbox 360 FAT devrait permettre une mise à disposition presque synchronisée pour la quasi totalité des consoles.

[2011-05-19 08:18AM UTC] #fw hello
[2011-05-19 08:23AM UTC] #fw I’ve asked if LT 2.0 has been planned also for PHAT liteons
[2011-05-19 08:23AM UTC] #fw niko:Yes

Il est bien évidemment prématuré de demander une date de sortie, comme à chaque fois, le déploiement se fera lorsque le firmware sera 100% opérationnel.

LT+2.0

 

Mots-clés

Commenter 44 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vadorio
Faudra vraiment faire un gros article pour tout résumé ce qui marche et ce qui marche pas, la liste des jeux activés pour AP2.5, les lecteurs reflashable ou non et comment, si le ms28 est toujours épargné par l'AP2.5, si on peut toujours spoofer le lecteur, les risques de ban?...
Bref bocou de questions vont se poser une fois que cette mise à jour sera effective et quelles sont celles qui trouveront réponse grace à C4eva?...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
deeroy69
UnKnOwN a écrit:En même temps la màj n'est pas encore disponible à l'échelle mondiale, et on n'a pas encore un maximum de retour.

+1 les gens veule qui est la science infuse. tester et dite nous :p
ont va pas se faire du mal gratuit (meme si les mienne sont en mode origine ;p )
Signaler Citer
Wats0n7
Vadorio a écrit:[...], les risques de ban?...
Bref bocou de questions vont se poser une fois que cette mise à jour sera effective et quelles sont celles qui trouveront réponse grace à C4eva?...


Je pense que vu l'ampleur des dispositifs de Microsoft, le bannissement on s'en fout !

Franchement c'est pas une priorité je pense, et pour nous, et pour la team de C4.

Surtout qu'à chaque contre-attaque de la firme crée par Bill Gates, tu ne peux pas te permettre de te connecter au XboxLive et encore moins y jouer avec des backups, à cause de la MàJ forcée que tu devra faire, jusqu'à ce que le grand manitou ait invoquer un nouveau FW sortit de son chapeau !
Signaler Citer
piranha007
La vrais question qui s'impose c'est est ce que ce nouveau format de dvd le 3 couches existe sur le marché ? si y'a un graveur compatible ? difficile de dire, croisant les doigts, et GRAND merci à C4eva et à xboxgen pour ses infos.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vadorio
piranha007 a écrit:La vrais question qui s'impose c'est est ce que ce nouveau format de dvd le 3 couches existe sur le marché ? si y'a un graveur compatible ? difficile de dire, croisant les doigts, et GRAND merci à C4eva et à xboxgen pour ses infos.

Pour ceux qui ont connu cette belle époque, cette histoire de XGD3 me fait penser aux GigaCD de la SEGA Dreamcast, des galettes d'environ 1 Go. Yavait alors que certains jeux qui n'exédaient pas 700 Mo qui étaient copiables sur CD. Mais j'ai bien peur que les choses soient bien plus compliqué avec le format made in Microsoft...
Signaler Citer
Wats0n7
Apparemment c'est juste le format des données qui change et non la capacité totale du DVD, donc à priori pas de nouveau type de DVD en vue.

Juste diminution de l'espace alloué à la sécurité et augmentation de l'espace dédié au jeu. Corrigez moi si je me trompe.
Signaler Citer
piranha007
Pardonne moi watson mais je pense avoir lus quelque part qu'il y'aura +1Go, sinon y'aurais pas eu de quoi s'alarmer, c bel et bien une nouvelle format de dvd le XGD3, oui vodorio tant qu'il y a de la demande et des chinois sur terre (avec tous mes respectsaux shaolins :lol: ) le XGD3 vierge verra le jour comme pour les mini-cd du gamecube mai QUAND ? bientôt j’espère
Signaler Citer
domio69
piranha j(ai trouver sa pour toi

XGD3 ou comment faire tenir 10Go sur un DVD+R DL
Bookmark and Share

Nous vous annoncions dans cette news que les premiers beta-testeurs de la partie "Disc Update" du programme de mise à jours avaient reçu leur exemplaire de Halo Reach hier. Nous voyons donc apparaître sur la toile aujourd'hui les premiers retours. Un utilisateur possédant une console Jtag l'a copié avec FSD et on peut découvrir sur le screen que la console détécte 10Go de données. Après il s'agit peut-être un problème de détection puisque pour décoder le XGD3 il faut que la mise à jour ait été effectuée ... ce qui n'est donc pas le cas pour la JTAG.



Néanmoins si on passe le disque sous Xbox Backup Creator on voit bien qu'il s'agit d'un simple DVD+R DL et qu'il détecte 8.07Go...de se coter là les peur de certains concernant une troisième couche avec des DVD vierges que l'on ne trouveraient pas dans le commerce semble s'estomper.



A première vue, il semblerait que le XGD3 respecte bien son engagement, à savoir offrir aux développeurs la possibilité d'intégrer plus de données sur un DVD+R DL et ne pas avoir à passer au Blu-Ray ... de la firme nippone. Plus d'info dans les prochains jours.
Signaler Citer