Actualité Xbox 360
Hitachi

C4eva : les firmwares LT+ 2.0 pour Hitachi FAT sont finis

par
Source: C4eva

Ceux-ci se retrouvent envoyés pour être testés. L'attente arrive à sa fin.

 

Les possesseurs de consoles avec lecteur Hitachi, s'il en existe encore, seront contents d'apprendre que le firmware LT+ 2.0 pour Hitachi est fini et fonctionnel. C4eva vient donc de terminer le firmware est celui-ci est envoyé aux testeurs. Quand ceux-ci confirmeront que le firmware est bien prêt, il sera sorti et disponible pour le commun des mortels.

[2011-11-08 08:06PM UTC] #c4e Hitachi phat LT 2.0 complete, working fine, sent to testers!

Avec la proche sortie de ce firmware, toutes les consoles FAT disposeront de leur LT+ 2.0. Il reste encore sur l'agenda de C4eva le LT+ 2.0 pour Hitachi Slim, mais ceci est une autre histoire. La liste de choses à faire du commodore risque également de s'alourdir avec la toute récente découverte du Hitachi 0502. 

Pour l'heure, aucune date n'est donnée pour les firmwares FAT, mais ceci devrait se produire dans les jours qui viennent.

Lecteur Hitachi-Slim 02 - Copy
Hitachi 502

 

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Bill Gates est génial ?



Bon, C4eva est encore repassé sur l'IRC et comme ça ne mérite pas une autre news je fais passer l'info ici : le firmware sera disponible très bientôt ...
Signaler Citer
neoseb82
J’espère que ca va arrivée rapidement. Je n’est jamais flasher mon lecteur Hitachi.

D’âpres vous je dois attendre absolument le LT2.0 ou je flashe en lt 1.1 ?

Visiblement le Hitachi + lt1.1 ca marche déjà pas si mal vu que le Hitachi et aveugle et ne sais pas gérer les nouvelles protections
Signaler Citer