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Lords of the Fallen head 3

Lords of the Fallen : un rendu visuel différent entre la PS4 et la Xbox One

par
Source: videogamer

Pour ne pas changer...

Lords of the Fallen plongera le joueur dans un monde fantaisiste empli de guerriers en tout genre. Développé par CI Games, le titre sera disponible sur PC, mais également sur PlayStation 4 et Xbox One. Tomasz Gop, creative director, a par ailleurs voulu s'exprimer sur les éditions consoles. Selon notre ami du jour, les versions sont quasi similaires, mais il y a un « mais »...

La résolution sur Xbox One est de 900p au lieu de 1080p, comme c'est le cas sur PS4. Cependant, mis à part ça, je tiens à dire qu'il n'y a aucune différence.

Ce n'est plus un secret, certains studios ont du mal à s'adapter à la machine et pourtant, en s'en donnant les moyens, il est possible de proposer une image en full HD, comme ce fut le cas avec Diablo III: Ultimate Evil Edition. La date de sortie de Lords of the Fallen est fixée au 31 octobre 2014. Sachez que la bête aura droit à une édition limitée.

Lords of the Fallen head 2

Commenter 14 commentaires

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Windurst
tollkhyenn a écrit:Comme dit dans la news, quand on veut, on peut. Là, ils ne voulaient pas, c'est tout. :D
Et puis franchement 990p, c'est pas flagrant comme différence.


Bah, c'est certain.. Y en a qui préfèrent la facilité car la One est capable de le faire. il suffit de voir d'autres productions comme Diablo.. Surtout qu'elle en a dans le ventre (cf Quantum Break).
On n'en reparlera plus d'ici l'année prochaine, une fois le hardware maitrisé comme ce fut le cas avec la PS3...
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babaookikou
Oui bon ne pas oublié qu'il y à une différence non négligeable de détails à l'écran entre Diablo et Lords of the Fallen. Après c'est pas 180 pixel qui vont ruiner l'expérience de jeu, le contenu sera semblable et à part de l'aliasing plus présent ça ne touchera pas outre mesure la qualité. Après à savoir, sur destiny par exemple plusieurs effets sont absents de la version XO.
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Kiori
A moins d'avoir un écran 4k ou d'une taille supérieur à 2m on ne verra pas la différence.
La One souffrira toujours de la différence de puissance mais ça ne fait pas d'elle une mauvaise console.
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Haine
LeGTO a écrit:Pourquoi une telle différence ? soit :
a) Il est plus facile de développer sur PS4 que sur One
b) La PS4 est tout simplement plus puissante (de peu certes)


La véritable réponse, c'est la c) les développeurs sont feignants, et voulaient pas s’embêter à optimiser leur jeu. (bah oui, ça coûte de l'argent de chercher des solutions pour optimiser son jeu sur plusieurs consoles).
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BigSnake1524
Haine a écrit:
LeGTO a écrit:Pourquoi une telle différence ? soit :
a) Il est plus facile de développer sur PS4 que sur One
b) La PS4 est tout simplement plus puissante (de peu certes)


La véritable réponse, c'est la c) les développeurs sont feignants, et voulaient pas s’embêter à optimiser leur jeu. (bah oui, ça coûte de l'argent de chercher des solutions pour optimiser son jeu sur plusieurs consoles).



► En fait, c'est la réponse d) "a,b et c sont justes"
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Kainhunter
C'est marrant comme les gens changent vite de point de vue quand les choses s'inversent. Etrangement les fanboys Microsoft se plaignaient beaucoup moins pour la précédente gen.

Et puis de toute façon il y a toujours une légère différence entre les versions si les consoles osnt pleinement exploité car il y aura toujours cet avantage pour la PS4 niveau puissance.

@Babaookikou

T'as oublié une petite multiplication. Il n'y a pas que la largeur mais aussi la longueur à prendre en compte. En fiat la différence exacte en pixel est de 633600 entre les 2 résolutions ce qui fait quand même légèrement plus que tes 180 pixels annoncé ;)
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iJARHEAD
BigSnake1524 a écrit:
Haine a écrit:
LeGTO a écrit:Pourquoi une telle différence ? soit :
a) Il est plus facile de développer sur PS4 que sur One
b) La PS4 est tout simplement plus puissante (de peu certes)


La véritable réponse, c'est la c) les développeurs sont feignants, et voulaient pas s’embêter à optimiser leur jeu. (bah oui, ça coûte de l'argent de chercher des solutions pour optimiser son jeu sur plusieurs consoles).



► En fait, c'est la réponse d) "a,b et c sont justes"


MDR!!
Effectivement, je suis d'accord avec Bigsnake ;)
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serve66
Haine a écrit:
LeGTO a écrit:Pourquoi une telle différence ? soit :
a) Il est plus facile de développer sur PS4 que sur One
b) La PS4 est tout simplement plus puissante (de peu certes)


La véritable réponse, c'est la c) les développeurs sont feignants, et voulaient pas s’embêter à optimiser leur jeu. (bah oui, ça coûte de l'argent de chercher des solutions pour optimiser son jeu sur plusieurs consoles).


Moi je trouve cela drôle de lire des commentaires car a l'époque de la ps3 et 360 les joueurs MIcrosoft s'amuser a dire que c'était la ps3 qui était pas assé puissante de ce fait elle avait des jeux multi platerforme en infériorité mais maintenant que c'est l'inverse la ps4 a les jeux multi plateforme supérieur a la one cela ne doit pas être le cas ? Bizarre :/.
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