Actualité
Lollipop Chainsaw head 05062012 02.png

Lollipop Chainsaw : la PAX East rhabille Juliet

par
Source: gamesta

Montrer ses atouts féminins n'est pas bon en toutes circonstances...

 

La sortie de Lollipop Chainsaw étant prévue pour le 15 juin prochain, il est temps pour l’éditeur de mettre les bouchées doubles sur la promotion du jeu. Après l’apparition de la cosplayeuse Jessica Nigri dans une fausse publicité ensanglantée, la demoiselle a été envoyée à la PAX East pour montrer au public les atouts considérables du jeu. Malheureusement pour elle, d’autres atouts tout aussi considérables n’ont pas du tout plu aux organisateurs de l’événement…

Après être arrivée à la convention dans le costume rose très équivoque de Juliet, elle a gentiment été appelée à changer de tenue sous peine d’expulsion. La deuxième tenue n’a pas fait mieux puisque le costume de pom-pom girl a lui aussi été banni de l’événement. Le troisième essai, bien plus habillé, a finalement comblé tout le monde.

Ce petit incident est plutôt amusant quand nous le comparons avec le nombre de babes aux tenues affriolantes présentes lors des conventions. Les organisateurs de la PAX East veulent-ils marquer le début d’une nouvelle ère ? Et vous, que pensez-vous de la présence de ce genre « d’animations » lors des salons ?

Commenter 29 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Meukr
MDR!!!! la meuf elle arrive genre j'ai des gros seins regardez moi et hop!!!non tu rentre chez toi,c'est pas un bordel ici,ont s'en fout de tes nibards!! ;D ;D ;D ;D ;D j'imagine qu'elle a du se sentir blessé dans son amour propre la pauvre ....plus sérieusement,ça ne me choque pas mais c'est clair qu'elle n'a pas sa place ici.tenter de vendre avec du c** ne marchera pas avec les gamers,ils sont loin d’être idiots..de plus;des seins et du c** ont vois partout pour un rien.alors a la longue on s'y fait et on en a juste plus rien a foutre.et puis te déballer la nana presque a poil pour un jeu vidéo c'est un peu glauque quand même :-X.c'est un marché qui touche beaucoup de personnes;pas seulement les gamins qui phantasme sur des nanas qui on l'air de pornstars. ou sont passé les séances de promos et pubs de malade??je me rappelle des pubs que sony avait fait pour la pS1.ça avait mis une claque a tout le monde a l’époque.c'est ce genre de trucs qu'il faut faire!pas te sortir la nana ou le mec,le c** a l'air avec un air mystérieux sur le visage qui ressemble a un signe avant-coureur d'un AVC comme on le ferais pour du vulgaire parfum.quand on commence a mettre du c** dans une promo c'est parce qu'ont a plus d’idées.
Signaler Citer
Tamx2
meukr a écrit:MDR!!!! la meuf elle arrive genre j'ai des gros seins regardez moi et hop!!!non tu rentre chez toi,c'est pas un bordel ici,ont s'en fout de tes nibards!! ;D ;D ;D ;D ;D j'imagine qu'elle a du se sentir blessé dans son amour propre la pauvre ....plus sérieusement,ça ne me choque pas mais c'est clair qu'elle n'a pas sa place ici.tenter de vendre avec du c** ne marchera pas avec les gamers,ils sont loin d’être idiots..de plus;des seins et du c** ont vois partout pour un rien.alors a la longue on s'y fait et on en a juste plus rien a foutre.et puis te déballer la nana presque a poil pour un jeu vidéo c'est un peu glauque quand même :-X.c'est un marché qui touche beaucoup de personnes;pas seulement les gamins qui phantasme sur des nanas qui on l'air de pornstars. ou sont passé les séances de promos et pubs de malade??je me rappelle des pubs que sony avait fait pour la pS1.ça avait mis une claque a tout le monde a l’époque.c'est ce genre de trucs qu'il faut faire!pas te sortir la nana ou le mec,le c** a l'air avec un air mystérieux sur le visage qui ressemble a un signe avant-coureur d'un AVC comme on le ferais pour du vulgaire parfum.quand on commence a mettre du c** dans une promo c'est parce qu'ont a plus d’idées.



Le fanservice fait vendre, je sais pas ou t'etais ces 15 dernieres années, mais aux conventions "habituelles" ca se fait depuis un bon moment.

Un adorateur de Boobs. ( ps une nana avec une grosse tronconeuse et de gros boobs c'est fanservice . )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
C'est juste une paire de seins, comme on en voit souvent, si je croise une fille comme ça sur un salon je mate un peu ou je passe mon chemin (ou si vraiment je suis motivé j'essaye de draguer). Il y pas besoin d'en faire un tout un plat alors que les choses sont plutôt simples!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Alala sacré Américain ! Leurs gamine de 12 ans s'habille comme ché pas quoi, fume la clope et ça viens rhabillé une pauvre nana qui tente de faire son boulot de cosplayeuse. Elle est belle l'Amérique moderne :D
Signaler Citer