Actualité PS3
Slurpee Killzone 3 LittleBigPlanet 2 head

LittleBigPlanet 2 et Killzone 3 : buvez Slurpee, gagnez des goodies

par

Nos amis nippons et américains ont bien de la chance, ils pourront siroter un soda et espérer obtenir un code pour gagner un cadeau.

Slurpee-God-of-War-III

Buvez du Slurpee, gagnez des goodies ! Sony a décidé de s'allier pour la seconde année consécutive avec la chaîne de magasins 7-Eleven pour proposer aux acheteurs de leur boisson exclusive des cadeaux en pagaille. Si l'année dernière c'était Kratos et seulement Kratos qui était à l'honneur, les concernés pourront boire dans des récipients aux couleurs des Sackboys et des Helghasts.

Pour le moment, seules les boissons LittleBigPlanet 2 ont envahi le marché (celles de Killzone 3 arrivant à partir du premier février) et chacune d'entre elles contient en plus un code à utiliser d'ici le 30 mars, qui pourra être entré sur le site officiel Slurpee. Si les moins chanceux s'en tireront avec un fond d'écran, une sonnerie, ou une vidéo du making-of, d'autres auront droit à des thèmes dynamiques, des packs de jeu et un guide stratégique.

 

Slurpee-Killzone-3-LittleBigPlanet-2Slurpee-LittleBigPlanet-2 Slurpee-Killzone-3LittleBigPlanet-2-DLC

Commenter 17 commentaires

Interlope Junior
Car en France le jeux vidéos est super mal vu, etant vendeur au rayon jeux video d'un leclerc, encore aujourd'hui une personne d'environ 60 ans m'exprimait sa haine envers les jeux de guerre, il me disait la guerre c'est pas ça, la guerre c'est des hurlement, des blessures a vie... bref c'est un exemple de leur inconscience total envers le jeux vidéos et c'est pour sa que personnes ne se risquera a faire un marketing trop voyant pour le jeux vidéos... a part des salons...

Triste
Signaler Citer
boulvis
Ce n'est pas des goodies à gagner mais il y a une offre sur la fnac qui permet pour 1€ de plus en précommandant le jeu d'avoir une peluche , un porte clé ou un mug a l'effigie de Sackboy.
Voila au cas où certains ne serait pas au courant.
Signaler Citer
Oli_
Interlope J a écrit:Car en France le jeux vidéos est super mal vu, etant vendeur au rayon jeux video d'un leclerc, encore aujourd'hui une personne d'environ 60 ans m'exprimait sa haine envers les jeux de guerre, il me disait la guerre c'est pas ça, la guerre c'est des hurlement, des blessures a vie... bref c'est un exemple de leur inconscience total envers le jeux vidéos et c'est pour sa que personnes ne se risquera a faire un marketing trop voyant pour le jeux vidéos... a part des salons...

Triste


d'un autre coté c'est au Japon que DEAD SPACE est interdit, que RESISTANCE, GOD OF WAR 3 ou UNCHARTED 1 sont censurés...donc...ne tirons pas de conclusions trop hâtives.
Signaler Citer