Actualité Wii U
Limbo

Limbo : le titre certifié sur Wii U par l'USK

par
Source: USK.de

Le jeu de Playdead fera bientôt un détour par la case Wii U, si la récente évaluation de l'Unterhaltungssoftware Selbstkontrolle dit vrai.

Début février dernier, Limbo s'exportait sur Android et il semble que le titre arrivera sur bien d'autres plateformes encore. Disponible depuis 2010 sur PC et de nombreuses machines, le titre de Playdead arrivera bientôt sur Wii U, à en croire l'Unterhaltungssoftware Selbstkontrolle (ou USK), l'organisme de classification des jeux vidéo en Allemagne.

Limbo 30 05 2013 screenshot 7

Récemment évalué, Limbo écope d'un 16 ans et plus. Il est aussi intéressant de noter que Double Eleven Limited, éditeur qui était par le passé partenaire exclusif de Sony et maintenant indépendant (cf Goat Simulator sur consoles Xbox), assurera l'édition de cette version Wii U.

Près de cinq ans après sa sortie, Limbo s'ouvrira bientôt à un tout nouveau public et les possesseurs de la Wii pourront, à leur tour, découvrir ce jeu enchanteur. Vu que l'arrivée du jeu sur la console de Nintendo n'a pas encore été confirmée officiellement, il n'y pour le moment pas de date de sortie, mais cela ne devrait plus tarder.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !