Actualité
vignette littlebigplanet

Double Eleven signe un contrat d'exclusivité avec Sony

par
Source: VG247.com

Les développeurs de LittleBigPlanet sur PSVita viennent de signer un accord visant à travailler exclusivement sur les plateformes de Sony.

Après avoir signé un contrat d'exclusivité avec les studios Novarama, Sony signe désormais avec les développeurs en charge de la version PSVita de LittleBigPlanet, à savoir Double Eleven. Cet accord vise à ce que le studio travaille exclusivement sur les plateformes de Sony.

 

Cette équipe britannique, formée par des ex-employés de Rockstar Leeds en 2010, va donc développer de nouveaux titres en plus de LittleBigPlanet qui seront exclusifs aux consoles de Sony. L'objectif même de cet accord étant principalement la PlayStation Vita.

 

Michael Denny, vice-président sénior de SCE Worldwide Studios Europe :

Double Eleven est l'un des studios les plus excitants à émerger sur la scène du développement ces dernières années ; leurs expertises techniques ont permis de faire une bonne adaptation de LittleBigPlanet sur la PSVita et nous sommes très heureux des progrès réalisés par l'équipe dans ce titre très attendu.

Lee Hutchinson, PDG de Double Eleven :

Pour nous, devenir des partenaires solides de Sony à un stade crucial de notre propre développement souligne l'engagement indéfectible que nous avons porté jusqu'ici à la qualité de notre production.

C'est un témoignage de tout le travail acharné de notre exceptionnelle équipe ici à Double Eleven, et nous sommes ravis que cet accord aide notre entreprise à s'agrandir et à s'épanouir en travaillant sur des titres prestigieux ainsi que sur des plateformes de pointe. La possibilité de travailler si étroitement avec Sony est tout simplement fantastique et nous nous réjouissons de cette nouvelle phase très excitante de notre propre développement. Nous avons  pour intention absolue de devenir un studio de renommé mondiale.

Annoncé lors de l'E3 dernier, LittleBigPlanet n'a pour le moment aucune date de sortie.

Images-Screenshots-Captures-LittleBigPlanet-1280x720-07062011-2


Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Neoremy
Steve301187 a écrit:
Neo-remy a écrit:SONY se gave a faire pleins de contrat un peu partout avec plusieurs développeur, a la fin il restera plus de développeur indépendant ^^
C'est justement une très mauvaise chose.


Je veux dire que c'est une bonne chose pour SONY, après pour nous, consommateur je sais pas :s
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
goth34
Leb2dud2 a écrit:C'est très bien pour Sony, sinon j'ai jamais compris pourquoi le concurrent de Sony ne fait pas pareil... Ca leur permettraient d'avoir quelque jeux exclu^^.


Il paye déjà assez cher les DLC en avance d'un mois (Cod et GTA spotted) :rolleyes
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nghedamsi_1
Les 3rd party peuvent quand il veulent rendre une exclu multiplatforme et abandonner un camp pour un autres selon le succes de la console c'est pour cela Sony doit acheter le plus grand nombres de studio.
Signaler Citer