Actualité
Lightning Returns vignette 17122012

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Des détails supplémentaires révélés

par
Source: Nova Crystallis

Motomu Toriyama semble avoir tenu sa promesse.

Il y a quelque temps, le très célèbre créateur de jeux vidéo qui travaillait à l'époque pour Squaresoft et maintenant pour Square Enix, Motomu Toriyama, avait promis que Lightning aurait droit à un nouveau look dans Lightning Returns: Final Fantasy XIII.

Alors que le nouveau costume de Lightning sera dévoilé au grand jour dans les magazines japonais cette semaine, une source aurait tout de même eu un aperçu de l'un de ces magazines et a donc dévoilé quelques détails.

Le costume, créé par Tetsuya Nomura, sera donc un mélange de plusieurs styles. Il serait semblable à la tenue que Lightning portait dans FFXIII-2, le haut de son corps serait couvert d'une armure noire tandis que la partie inférieure sera près du corps. La belle portera également des éléments classiques des mages blancs, comme une cape blanche et des gants rouges. Sur son bras gauche se trouvera un bouclier qui ressemble à peu près à ce que vous pouvez voir dans Mobile Suit Gundam. Son épée, elle aussi, sera différente et sera de couleur rougeâtre et jaune.

Il nous tarde de voir enfin les images de Lightning dans son tout nouveau costume. En attendant, voici ce qu'un fan a tenté de réaliser grâce aux détails cités plus haut avec l'éditeur de LittleBigPlanet.

Lightning costume fan screenshot 17122012

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
C'est quoi se merdier, ils vont nous pondre un costume patchwork tout pourrave ??
Pourraient pas faire l'effort de faire plusieurs costumes qui ressemblent à quelque chose ?? Surement en dlc, encore |:( .


RDV le 22, il devrait y en avoir des news.
Signaler Citer
N3lLiel
Mouais, vivement que les développeurs de chez S-E se remémorent le temps où ils faisaient ce qu'ils savaient faire de mieux: des RPGs!

Histoire de se recentrer sur eux-mêmes et d'enfin s'apercevoir que Final Fantasy est à la dérive...car aussi lucrative soit cette saga Fabula, il faut tout de même admettre qu'elle n'est pas à la hauteur d'une telle franchise!
Signaler Citer
Anonymous
N3lLiel a écrit:Mouais, vivement que les développeurs de chez S-E se remémorent le temps où ils faisaient ce qu'ils savaient faire de mieux: des RPGs!

Histoire de se recentrer sur eux-mêmes et d'enfin s'apercevoir que Final Fantasy est à la dérive...car aussi lucrative soit cette saga Fabula, il faut tout de même admettre qu'elle n'est pas à la hauteur d'une telle franchise!


Les FF c'est comme les gout et les couleurs, tout le monde n'aime pas tout.

Perso, je suis un grand fan des épisode IV, VII, IX, X, XI, XIII, XIII-2 et XIV. Le reste pour moi c'est de la merde.
Même si les derniers FF on beaucoup perdu ce que tout le monde appel les RPG Jap, pour moi, la magie opère toujours et surtout elle a été ravivé par le XIII-2.

Et surtout que le background proposer par la compilation Fabula Nova Crystalis est très intéressant si on s'y intéresse un petit peu. C'est sure que si on regarde juste "la couverture", ça ne plait pas

En tout cas, il me tarde d'avoir un peu plus de news sur ce jeu
Signaler Citer
N3lLiel
echizen77 a écrit:Et surtout que le background proposer par la compilation Fabula Nova Crystalis est très intéressant si on s'y intéresse un petit peu. C'est sure que si on regarde juste "la couverture", ça ne plait pas


Détrompez-vous, j'ai fini FFXIII et XIII-2 avant d'émettre mes critiques.

J'attends d'ailleurs les prochains opus mais certainement pas avec le même engouement que pour les précédents titres de la licence, dont je suis un fan de la première heure.

C'est simple, pour moi, FF a perdu de sa superbe avec la compilation FNC...je dois tout de même avouer que S-E a plus ou moins réussi son pari, puisqu'elle a trouvé son public.

Mais bon, j'attends toujours le grand retour de la fantaisie, la vraie, celle qui émeut et fait frissonner à s'en chopper la crève!
Signaler Citer