Actualité
Life is Strange 12.09.2014  (7)

Life is Strange : Dontnod s'exprime sur le leak de l'épisode 2

par

Attendu pour la mi-mars, l'épisode Out of Time s'est retrouvé rapidement disponible sur la Toile. Dontnod a eu vent de cette fuite et a donc décidé de s'exprimer sur ce leak.

Attendu pour le mois de mars, l'épisode 2 de Life is Strange, Out of Time, s'est retrouvé très rapidement leaké, pour le plus grand malheur de Dontnod. C'est sur 4chan que la seconde partie du jeu s'est retrouvée en téléchargement illégal, entraînant des retours négatifs dus aux bugs présents.

Life is Strange head

Dontnod s'est donc exprimé au sujet de cette version mise en ligne, et celle-ci n'était tout simplement pas la finale, puisque le développement d'Out of Time n'est pas encore terminé. Le studio a donc promis un tas de mises à jour d'ici la sortie en mars de l'épisode :

Nous avons vu le leak des épisodes suivants de Life is Strange et cela nous attriste, nous avons investi tellement de temps et de passion dans la version inachevée disponible, et nous ne voulons pas vous offrir cette expérience. S'il vous plaît, supportez-nous en ignorant la tentation de télécharger du code non fini, nous vous promettons qu'il y a un tas de choses que nous améliorons et polissons, et l'épisode 2 sera prêt pour sortir à la mi-mars.

Comme vous pouvez le constater, le studio ne souhaite pas que les joueurs téléchargent cette version emplie de bugs, notamment graphiques, du travail restant encore à faire. Si jamais vous avez mis la main sur Out of Time avant l'heure, n'ayez donc pas un avis négatif trop rapidement, et attendez la version finale pour avoir une véritable vision de ce que Dontnod a à offrir.

TEST - Life is Strange : notre avis après l'épisode 1

Commenter 12 commentaires

wawayou
je soutiens se genre d'editeur qui fais de belle chose et autant les leak de grosse licence je m'en tape et j'encourage a telecharger illegalement autant ceux la ne merite pas sa et un francais et en general figé sur ses idées donc j’espère que les gens reflechirons
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
mopral110 a écrit:Sa télécharge illégalement un jeu pas fini et en plus derrière ça ce plaint qu'il y a des bugs, c'est quoi la prochaine étape ?


J'avoue c'est quand même assez fort ça... Cracher sur un jeu sorti officiellement et buggué, je veux bien, mais pas sur un jeu prévu pour sortir dans plusieurs semaines :o
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Haine
Ils sont sérieux? Ils piratent le jeux, bien avant sa date de sortie, et en plus ils trouvent le moyen de ce plaindre? Surtout, pirater un jeu développé par un studio qui ne cherche pas à nous entuber avec 3000 DLCs, ils devraient avoir honte.
Je me dis que parfois il y a des claques qui se perdent.
Sinon, pour répondre à la question de mon VDD : sachant que tu n'as pas vu ne serait-ce que le début du jeu (je suppose que tu sais même pas de quoi sa parle, vu ton commentaire), normal que tu ne vois pas ce que le jeu à a dire ><'. Donc, ce jeu a une histoire qui pour le moment s'annonce intéressante, et des personnages qui semblent pour le moment haut en couleurs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
@bignoze1
C'est ce que je pensait aussi, j'ai télécharger l’épisode 1 en version crack(je sais, je suis impardonnable).
Et ba franchement après avoir fini l’épisode 1, des que le jeu complet sera disponible je vais l’acheter sans soucis, il mérite mon argent, l'histoire est tout simplement prenante, et les choix vraiment cornélien on a parfois un gout d'insatisfait alors on remonte le temps pour corriger le tir et finalement BIM tu croyais que c’était le bon choix mais non !

Un jeu que l'ont peut qualifier d’indépendant ouvert d'esprit !
Signaler Citer