Actualité Android
LG G Watch  (11)

LG G Watch : la montre connectée livre quelques informations en images

par
Source: LG

De la couleur, de la résistance et des fonctions.

Officialisée le 18 mars, en même temps que son système d'exploitation, la LG G Watch se détaille un peu. Sur le site officiel du constructeur sud-coréen, diverses informations ont été rajoutées.

Ainsi, si nous savions déjà que la LG G Watch utiliserait pleinement Android Wear, sa fonction "OK Google" et l'affichage des informations basées sur Google Now, nous apprenons désormais que la montre connectée sera toujours active et affichera donc l'heure sans interruption, contrairement à ses concurrentes qui se mettent en veille afin d'économiser de la batterie. En outre, elle sera résistante à l'eau et à la poussière, et disponible en deux coloris, noir d'un côté et blanc et "champagne" de l'autre.

Pour rappel, le prix et la date de sortie de la G Watch ont été communiqués au début du mois, bien qu'aucun détail n'ait été donné concernant l'arrivée de la belle en France.

LG-G-Watch- (11)LG-G-Watch- (9)LG-G-Watch- (12)LG-G-Watch- (1)LG-G-Watch- (13)LG-G-Watch- (8)LG-G-Watch- (10)LG-G-Watch- (14)LG-G-Watch- (20)LG-G-Watch- (15)LG-G-Watch- (16)LG-G-Watch- (17)LG-G-Watch- (18)LG-G-Watch- (19)

Commenter 5 commentaires

piopo
Non c'est pas compliqué, mais rajouté une info plutôt qu'un lien ça vous prend deux secondes aussi
alors au lieu de faire le malin tu ferais mieux d'essayer d'améliorer ton site.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Malaky
Elle est vraiment jolie, je la trouve plus classe que la Gear.
Pour ce qui est du lien à cliquer tu devrait y jeter un coup d'oeil ça pourrais te donner des infos complémentaires sur la montre c'est pour cela que le rédacteur redirige sur un ancien article ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Les liens ne sont pas là pour décorer non plus, sinon on s'embêterait pas à les mettre. Ils sont là pour rappeler des anciennes actus que vous auriez peut-être manqué. Et plutôt que tous les rappeler en détails et de s'étaler dessus, alors que ça déjà été fait avant, et d'oublier le principal : les nouvelles infos, nous mettons un lien direct vers ceux-ci. Ça ne prend quelques secondes et ça ne fait pas de mal à personne. Il n'y a pas matière à se plaindre ici.
Signaler Citer