Actualité
trolls de la semaine

Les Trolls de la semaine #40 : Nabilla dans GTA V, l'arme secrète des Assassins français et les jeux vidéo plus forts que la réalité

par

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante. Vous pouvez également en signaler certains via Twitter et le hashtag #TrollsGG.

Troll 1 : Nabilla dans GTA V

La planète People est en ébullition en ce moment ! Et pour cause, la sulfureuse Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara, son petit copain. Fait réel ? Quoi qu'il en soit, les geeks ont de l'imagination sans limite puisque la belle s'invite dans une image drôle l'exposant dans un DLC, intitulé Boyfriend Must Die!, pour la nouvelle version de GTA V. Poilant, vous ne trouvez pas ?

Les Trolls de la semaine 09.11 (1)

Troll 2 : l'arme secrète des Assassins français

Les clichés... Quoi de mieux pour rire aux éclats ? Comme nous le savons, Assassin's Creed Unity se déroulera en France, à Paris plus précisément. C'est pourquoi un illustrateur n'a pas pu s’empêcher d'exposer Arno, le héros, sous sa vraie facette. Béret... Escargot... Cet assassin dévoile son arme secrète pour trucider ses ennemis.

Les Trolls de la semaine 09.11 (3)


Troll 3 : les jeux vidéo plus forts que la réalité

Rockstar Games a lancé une bombe il y a peu en annonçant une vue à la première personne pour GTA V. Imaginez cette nouvelle version compatible avec l'Oculus Rift, casque de réalité virtuelle, et c'est le jackpot. Adieu la vie, et bonjour monde de pixels ! Pour le coup, certains seraient même prêts à sacrifier leur petite amie...

Les Trolls de la semaine 09.11 (2)Les Trolls de la semaine 09.11 (1)

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
ano0 a écrit:
Joker a écrit:J'adore la baguette en guise de lame secrète :mrgreen:



putin, heureusement que j'ai vu ton post j'avai cru voir un god au début :/


J'ai eu aussi cette impression avant de voir l'image en grand. En même temps j'imagine bien un épisode aux USA dans une période contemporaine. Imaginez un assassin plein de grâce et de graisse pesant au moins 130kg. Avec le saut de l'ange renommé le saut du diabète avec une lame secrète enduite de cholestérol :lol:
Signaler Citer