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trolls de la semaine

Les Trolls de la semaine #147 : GTA Mario, No Man Buys et les sauts dans Assassin's Creed

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Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Chaque lundi, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante.

  • Troll 1 : GTA Mario

Vendredi, durant sa conférence centrée sur la Switch, Nintendo a levé le voile sur Super Mario Odyssey, la prochaine aventure du célèbre plombier moustachu. Cette fois-ci, il sera plongé dans une ville hyper réaliste et certains jouent déjà au jeu des comparaisons. Mario serait-il devenu GTA ? À noter que cela marche aussi avec Sonic Adventure...

  • Troll 2 : No Man Buys

No Man's Sky était promis à un brillant avenir dans les charts en 2016. À la place, le jeu d'Hello Games s'est transformé en pétard mouillé et les rayons ne désemplissent pas. D'où le changement de titre : No Man Buys.

Troll 2 

  • Troll 3 : les sauts dans Assassin's Creed

L'illustration ci-dessous résume très bien certaines situations vécues dans les Assassin's Creed lors des nombreuses phases d'infiltration.

Troll 1 

Commenter 7 commentaires

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Helvete
Chouette trolls, pour Assassin' s Creed c'est un problème récurrent dans la série, je me souviens que c'était déjà le cas dans le premier avec Altaïr qui saut dans le vide sans que ce soit la direction voulu.

Pour Mario , c'est vrai que cette partie du jeu est trop bizarre comme concepts... sauf si y a un changement de dimension/univers genre il passe un portail tridimensionnel pour ce trouver dans "notre" monde un peu comme dans Mario 64 ou l'on traversait de tableaux pour accéder au différents niveaux du jeu.
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nathrakh
mouais, No mans sky a bien cartonné quand même pour un jeu indé.
Et AC, autant c'est un vrai problème dans la série, à vouloir jeter la manette. Autant dans Black Flag et le dernier à Londres, on ne peut pas dire que ça pose encore vraiment problème.
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Dragoon1010
nathrakh Wrote:mouais, No mans sky a bien cartonné quand même pour un jeu indé.
Et AC, autant c'est un vrai problème dans la série, à vouloir jeter la manette. Autant dans Black Flag et le dernier à Londres, on ne peut pas dire que ça pose encore vraiment problème.

Encore une fois, par pitié, arrêtez de véhiculer l'idée que le jeu est un jeu indépendant, ce n'est pas du tout le cas ! Oui le studio est normalement un studio de développement indépendant, mais ce jeu a été grandement si ce n'est dans sa totalité financé par SCE, ce qui en fait un projet digne ou presque d'un AAA, juste que le résultat est différent. ^^


Sinon j'ai vraiment peur pour la licence Mario avec cette bouse d'idée de ville...Autant le reste a l'air charmant, autant ce passage, ça sonne trop "faux" à mon goût. W&S
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Kayf
Dragoon1010 >

Justement non ! SCE n'est que distributeur ! Hello Games sont développeurs et éditeur. Faut vraiment arrêter de donner au jeu le titre de AAA qui n'a pas a recevoir !
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nathrakh
Dragoon1010 Wrote:
Encore une fois, par pitié, arrêtez de véhiculer l'idée que le jeu est un jeu indépendant, ce n'est pas du tout le cas ! Oui le studio est normalement un studio de développement indépendant, mais ce jeu a été grandement si ce n'est dans sa totalité financé par SCE, ce qui en fait un projet digne ou presque d'un AAA, juste que le résultat est différent. ^^


Jeu seulement distribué par SCE, et a ete fait par une équipe de la taille d'un petit studio indé. A aucun moment, il y avait de quoi espérer un AAA (que ce soit au niveau budget, com, capacité du studio, taille de l'équipe etc).
Le jeu a fait le buzz, et a été perçu comme un AAA, Shean Murray a fait de la merde dans sa communication, mais c'est tout.
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Jaiden
nathrakh Wrote:mouais, No mans sky a bien cartonné quand même pour un jeu indé.
Et AC, autant c'est un vrai problème dans la série, à vouloir jeter la manette. Autant dans Black Flag et le dernier à Londres, on ne peut pas dire que ça pose encore vraiment problème.


Ce problème dans AC a disparu a Revelations et est réapparu dans Unity pour disparaître à nouveau dans Syndicate ^^
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Dragoon1010
Kayf >

Humm en effet, je pensais que Sony était aussi éditeur, ce qui visiblement n'est pas le cas. Autant pour moi ^^.

nathrakh >

Oé fin tu m'excusera, c'est pas parce que les mecs sont trois, et que le budget est faible que c'est forcément une équipe indépendante. Bon là en l’occurrence c'est bien le cas puisqu'il semblerais que Sony ne soit que distributeur, mais à partir du moment ou un studio est sous la tutelle d'un éditeur, il perd immédiatement son statut d'indépendant.
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