Actualité PC
sims 4 20 08 2013

Les Sims 4 moddé : polygamie, inceste et adolescentes enceintes

par
Source: BIlly Rand

Un jeu à la mod de chez nous !

Disponible depuis le début du mois sur PC, Les Sims 4 n'aura clairement pas mis tout le monde d'accord, mais la majorité des joueurs se réunissent tous autour du fait que les interactions entre les personnages n'ont pas beaucoup évolué depuis le précédent opus.

Le moddeur BIlly Rand s'est donc attelé à la lourde tâche de proposer du contenu un peu spécial aux joueurs, et ses mods risquent bien de faire fureur. Grâce aux modifications apportées par ce créateur, les Sims peuvent maintenant être polygames, c'est-à-dire avoir une relation avec un personnage même si celui-ci est déjà engagé avec un autre Sims, les adolescentes peuvent tomber enceintes, chose impossible avant, et les relations incestueuses, c'est-à-dire entre membres de la même famille, sont possibles. Couchez avec son cousin-germain ou sa sœur, c'est maintenant réalisable dans Les Sims 4.

Il est clair que le dernier jeu de Maxis n'est pas près de lasser les moddeurs fous, pour ajouter toujours plus de contenu sans ressortir le portefeuille. La totalité des créations de BIlly Rand sont visibles sur sa chaîne YouTube, en attendant de pouvoir enfin pouvoir noyer des bambins dans la piscine.

TEST - Les Sims 4 : simuler n'a jamais été aussi facile

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
i Pnotikk a écrit:En fait c'est les Sims version Ch'ti :lol:

Hillarant :)
Mais malheureusement ta blague tombe à l'eau. Les prejugés dans ce genre, c'est sur les habitants du Pas-de-Calais, pas du Nord.
Signaler Citer