Actualité
LEGO Le Seigneur des Anneaux Head 161211 01

LEGO Le Seigneur des Anneaux dévoilé par un site de la marque

par

Mais où s'arrêtera la marque ?

Après s'être incrusté dans les trilogies Star Wars, la quadrilogie Indiana Jones ou encore l'univers de Batman, les personnages cylindriques jaunâtres partent à la recherche de l'Anneau Unique.

Frodon, Gandalf, Legolas et les autres membres de la célèbre Communauté de l'Anneau partiront donc au beau milieu du Mordor... intégralement reconstruit en briques de LEGO. Vous l'avez compris, les fameuses briques de construction, avec leurs petits personnages tout jaunes et pleins de malice, s'invitent dans la trilogie des films de Peter Jackson, eux-mêmes inspirés de la fameuse série de romans de J.R.R. Tolkien : Le Seigneur des Anneaux.

Pour le moment, ce sont les seuls éléments qui ont été révélés par le site officiel du jeu, hormis une période de sortie : été 2012. Nous pouvons tout de même supposer, en se basant sur les précédents jeux, que LEGO Le Seigneur des Anneaux pourrait être prévu sur la quasi-totalité des consoles portables et de salon.

LEGO-Le-Seigneur-des-Anneaux-Image-161211-01

Commenter 8 commentaires

Alex Fly
Ca m'étonnait aussi qu'ils n'aient pas encore fait d'adaptation du Seigneur des Anneaux. Voilà qui est fait. :P

Bon ben ça nous fait déjà 2 futurs nouveaux jeux LEGO, avec le prochain basé à nouveau sur Batman.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
toutes les "licenses" que les jeux vidéo legos on acquis se sont transformer en excellente adaptations !

moi je dis, au contraires continuez comme sa Traveler Tales ! ils font mieux que les licences officiels a qui onts a confies les adaptations des films/séries ! ( exemple d'adaptations plutot rater: Avatar=Ubisoft )
Signaler Citer