Actualité Xbox 360
Lego Le seigneur des anneaux   vignette

LEGO Le Seigneur des Anneaux : WB annonce une erreur d'étiquetage

par
Source: IGN

La démo qui n'en est pas une.

Hier, nous vous rapportions que Warner Bros., éditeur, s'était fourvoyé en envoyant des démos à ses acheteurs de LEGO Le Seigneur des Anneaux à la place du jeu Xbox 360.

Après clarification de WB, il s'avère que, même si le disque se présente comme un disque de démonstration, c'est en réalité le jeu complet LEGO Le Seigneur des Anneaux. Une fois dans la console, il s'agit bien du produit final malgré ce que dit l'étiquette ornant la surface de la galette.

Comme le dit l'éditeur dans son communiqué, ''il s'agit simplement d'une erreur d'étiquetage lors du processus de fabrication.''

WB est en train de presser les disques à nouveau en usine pour corriger le tir. Cependant, pour ceux qui sont déjà passés à la caisse, il reste la possibilité de prendre contact avec le service client de Warner Bros. pour échanger sa copie mal-étiquetée. Notez que cette erreur concerne uniquement la version Xbox 360 et est probablement aussi limitée à l'Amérique du Nord.

Avec un peu de chance, ces copies fautives n'arriveront pas jusqu'à nous...

Lego-Le-Seigneur-Des-Anneaux-Screenshots-4

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Ca en fait une version collector mais bon, vaut mieux avoir la bonne étiquette. Si un possesseur de cette version "spéciale" vend le jeu sur eBay, il risque de se manger une évaluation négative parce que l'acheteur n'a pas pris la peine de lancer le disque pour vérifier s'il s'agit du jeu ou de la démo.
Signaler Citer