Actualité
LEGO The Hobbit images screenshots 2

MAJ - LEGO Le Hobbit daté en Amérique du Nord et en Europe

par
Source: DualShockers

Le printemps va bien démarrer.

Annoncé pour le printemps prochain, LEGO Le Hobbit vient de se doter de sa date de sortie en Amérique du Nord. Ce sera donc pour le 8 avril, sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Wii U, 3DS, PSVita et PC. En théorie, l'Europe devrait être servie dans la foulée, même s'il peut y avoir quelques semaines d'écart, eu égard à ce qu'il s'est passé avec LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo et LEGO Marvel Super Heroes.

Pour rappel, LEGO Le Hobbit se basera non pas sur les trois films de la trilogie réalisée par Peter Jackson, mais uniquement sur les deux premiers (puisque le dernier n'est attendu sur nos écrans qu'à la fin d'année). Comme toujours, la recette des titres LEGO par Traveler's Tales sera respectée, avec ce mélange de destruction/construction accompagnée cette fois par une notion de groupe.

Lire nos impressions sur LEGO Le Hobbit

Mise à jour : contacté par EurogamerWarner Bros. a confirmé que LEGO Le Hobbit arriverait dès le 11 avril en Europe, avec l'habituel décalage de trois jours.

LEGO The Hobbit_GoblinTown22

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Trallor
Hummm, il peuvent arrêter avec la série LEGO en jeux? Toute les adaptation de film en jeux LEGO sont des daubes et sont inintéressante au possible à jouer...

Le seul bon jeu LEGO sortis sa doit être LEGO Racer... et ça date.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Ça c est ton avis, c est pas celui des critiques et des joueurs. Les jeux lego ont toujours un bon accueil et sont parmi les meilleurs jeux en coopération.

J ai adoré celui du seigneur des anneaux, star wars et surtout lego marvel qui est excellentessime de par ses dialogues et son humour.

Bien hâte d en voir plus de celui là.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Les jeux lego sont assez simpliste même très facile a bouclé 100% mais il en reste pas moins plaisent avec une atmosphère complètement détendu.
Le seul problème ça doit être celui des nombreux bug de collision. Qui n'est jamais resté encastrer dans un mur ou n'a pus récupérer des pièce qui atterrissent n'importe où a cause de ces bug :?:
Et il y a aussi les cinématique horriblement compresser dans certain opus.

Ces un jeux que tu prend pour l'humour ou les plaisir simple sans prise de tête.(quoi que certaine pièces sont bien cacher)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
LEGO Le Hobbit se basera non pas sur les trois films de la trilogie réalisée par Peter Jackson, mais uniquement sur les deux premiers


A quoi sa sert alors ? autant attendre un jeu qui regroupe les 3 pour noël, a moins que le 3éme chapitre soit ajouter en DLC payant (pas gratuit non plus, faut pas rêver...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
saeba25 a écrit:a moins que le 3éme chapitre soit ajouter en DLC payant (pas gratuit non plus, faut pas rêver...)

Je crois avoir lu je sais plus ou que c'est ce qui est prévu.


Perso, j'aime bien les jeux LEGO, c'est marrant, sans prise de tête et j'aime bien les licences utilisées (Batman/DC, Marvel, Star Wars.....). C'est pas des grands jeux, mais j'aime bien y rejouer chaque années.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Trallor
Bas écoute, j'en ais fait 4 ou 5 des jeu Lego(actuel) et c'est le jeu est identique a 90%, on change les perso et l'univers. Le gameplay est simpliste et ennuyeux(mou du genoux a outrance) L'humour... mouai, sa fait vite fait sourir mais rien d'inoubliable, que ce soit Star wars, indiana jones, harry potter ou le seigneur des anneaux... j'ai eu l'impression de faire le même jeux, mais en m'ennuyant de plus en plus a chaque jeu...

Ta plein de jeux qui s'adresse a un jeune public et sont plaisant, mais sur des licences comme ça, je trouve ça dommage qui cherche pas a renouveler un peut le gameplay.
Signaler Citer