Actualité
LEGO The Hobbit images screenshots 4

LEGO Le Hobbit : oubliez un éventuel DLC pour le troisième film

par
Source: GameSpot

Oubliez même une adaptation de La Bataille des Cinq Armées en LEGO tout court...

LEGO Le Hobbit a eu la mauvaise idée de sortir avant le troisième film de la trilogie, sous-titré La Bataille des Cinq Armées. De fait, pour ne pas spoiler, Traveler's Tales s'était contenté de compiler les deux premières épisodes, à savoir Un Voyage Inattendu et La Désolation de Smaug, laissant la porte à un éventuel DLC plus tard pour boucler la boucle. Sauf que près d'un an après, il n'est toujours pas là...

LEGOHobbit 2014 02 03 12 50 31 29 1 LEGOHobbit 2014 01 31 14 01 52 17 1 LEGOHobbit 2014 02 03 12 57 10 93 1

En fait, il y a une raison à cette absence : il n'y aura pas de DLC sur Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (les ventes seraient-elles insuffisantes pour le justifier ?). Warner Bros. a confirmé la mauvaise nouvelle via un communiqué :

Le jeu vidéo LEGO Le Hobbit a offert aux fans de LEGO et de la Terre du Milieu une autre manière amusante de vivre l'aventure légendaire de Bilbon et de la compagnie telle qu'elle est racontée dans les deux premiers films de la trilogie réalisée par Peter Jackson. Le jeu a proposé une belle base pour le chapitre qui conclut les films de Peter Jackson, à savoir Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées. Il n'est pas prévu de développer un DLC basé sur le dernier film de la trilogie.

En parallèle, Warner Bros. a déclaré qu'il n'y aura pas non plus de suite vidéoludique centrée sur Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées. Autrement dit, achetez le Blu-ray et puis c'est tout...

TEST - LEGO Le Hobbit - "Hey oh... Hey oh... On rentre du boulot !"

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lyan53
J'ai pas pris le jeu, mais je l'aurais foutrement eu mauvaise pour le coup de pas avoir la fin...

Et il ne leur est pas venu à l'esprit que pas mal de joueurs attendaient peut etre que le jeu soit complet pour se laisser tenter par ce dernier ?

Ils abusent un peu là quand même, promesse de la fin en DLC pis au final une fois refourgué, macache on se casse plus le c** à developper la suite... Quelle belle bande de raclures...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
Je fais partie de ces gens T-T

Depuis le temps sans aucune réponse du studio aux nombreuses demandes des joueurs sur les reseaux sociaux on avait compris qu'on pouvait se grater.

Pour ma part j'ai revendu le jeu il y a deux semaines histoire d'en tirer au moins quelque chose.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
Raaaa...

Je m'en doutais !

décidément c'est la mode de vendre des jeux "incomplet" :evil:

Et après sa fait sa promos en fin de jeux, sur d'autre titre a venir (jurassic park a la fin de batman 3) aux pire je m'attendais a une version "complète" avec le 3eme épisode, même pas.

La bonne nouvel, c'est que avec tous les joueurs déçu qui vont revendre le leur, je devrais pouvoir le trouver pas chère d'ici quelque temps (hop un platine de +)

C'est le genre d'erreur qui vous donne une mauvaise réputations pour la suite (il faut bien comprendre que c'est une décision de "warner bros", et non pas de traveller's tales, enfin j’espère)...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
ryuga a écrit:les mec ont parle des jeux LEGO, si vous les achetez pour suivre une quelconque histoire je vous trouve très bizarre.


Traveler's tales adapte très bien des licences en version "lego" qui bizarrement la plus tard du temps sont très mal retranscris par les éditeur d'origine, voir même parfois connu pour être impossible a adapter correctement en jeux vidéo.

Exemple: les jeux des trilogie pirate des caraïbes (surtout le 3) sont très très très mal faits (vieux graphisme, même pour l'époque, jouabilité et suivis de l'histoire du film ridicule...) retranscris par l’éditeur "officiel" et c'est la que TT leur donne un nouveaux souffle et aux passage un bon coté comique.

En clair TT est devenue une bonne référence dans l’adaptions de franchise a sucés, et je préféré largement jouer a un jeux "seigneur des anneaux" en version légo, plutôt que la version créer par l’éditeur "officiel" a la même date que la sortie du film (la plus tard du temps version bâcler pour cause de délai de développement trop court)

Ce n'est pas une critique, c'est un partage d'avis ;)

(j’espère qu'il y auras une version de star wars rebels en légo, saison 1 fini)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
oui mais sa reste des adaptation, si tu veux suivre l'histoire regarde le film, personnellement je joue aux jeux lego pour le coop et le fun, c'est un jeux simple agréable et la petite touche comic fait sont effet.
Signaler Citer