Actualité
LEGO Dimensions anne?e 2 image screenshot 1

LEGO Dimensions : nouveau portail, Mission Impossible, L'Agence tous risques... Des visuels déjà en fuite

par
Source: Amazon

Une nouvelle fuite vient confirmer certains éléments de l'avenir de LEGO Dimensions. Préparez votre compte en banque...

Internet n'a pas attendu le communiqué de presse pour lâcher le morceau sur l'avenir de LEGO Dimensions, ou tout du moins une partie. À défaut d'une suite, le toys-to-life de Warner Bros. va (re)faire le plein de packs additionnels, dont certains visuels ont été diffusés par la branche mexicaine d'Amazon. L'occasion de découvrir les nouvelles licences concernées...

LEGO Dimensions anne?e 2 image screenshot 2

Le reboot féminin de S.O.S. Fantômes sera visiblement au cœur de l'année 2 de LEGO Dimensions - symbolisée par un changement de couleur des socles -, puisque le long-métrage, qui sera par ailleurs décliné en de vrais sets LEGO, aura droit à un Story Pack. Ce dernier, d'un nouveau genre, contiendra un nouveau portail à monter puis fixer sur le Toy Pad (le restaurant chinois de Zhu), la figurine d'Abby Yates et une micro Ecto-1. Du point de vue du contenu virtuel, il devrait débloquer une histoire complète, avec une tripotée de chapitres sur le long-métrage à terminer.

Viendront également deux Level Pack : un aux couleurs d'Aventure Time (Finn the Human, une Jakemobile et un Ancient War Elephant), un autre centré sur Mission Impossible (Ethan Hunt, un IMF Scrambler et un IMF Sport Car). Ils proposeront bien évidemment un niveau chacun. Du côté des Team Pack, sont confirmés celui avec Harry Potter (Harry Potter, Lord Voldemort, une micro Enchanted Car et un micro Hogwarts Express) et celui sur Adventure Time (Jake The Dog, Lumpy Space Princess, BMO et un micro Lumpy Car). Pour terminer, il y aura un Fun Pack Agence tous risques avec le mini van et Barracuda / Mr T.

Bien sûr, d'autres packs devraient être officialisés dès aujourd'hui, sachant qu'Amazon Mexico évoque un lancement de cette supposée première vague pour le 27 septembre, soit un an après l'opus original.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
C'est un peu dommage de faire tout une promo de dérivés sur le film avant même qu'il ne soit sorti.
Du coup, ça renvoit l'image d'une pur suite merchandising, ce qui n'est pas forcément un mal en soit, mais c'est un peu prématuré surtout quand on voit les déboires aboutissant à cette suite.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
le film sort dans 1mois, le scenario lego dans 3mois. en quoi c'est avant?

C'est juste annoncé avant (tout comme le film est annoncé depuis 1an) donc rien de choquant.

C'est surtout le coup dur pour lego qui base son year 2 sur un scenario long (contrairement aux level pack qui durent 30minutes en moyenne), sur plusieurs chapitres, donc qui coutera plus cher, mais qui est lié à un des films les plus détesté (a tort ou non, là n'est pas la question) de l'année
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
Je ne sais pas ce qu'est un year 2 et les gens qui jugent un film sans l'avoir vu, c'est toujours amusant.. Mais je maintiens mon propos, sans que je dise que ca me paraisse "choquant" car ce n'est pas le terme que j'ai employé !
Signaler Citer