Actualité
PewDiePie Legend of the Brofist

Legend of the Brofist : PewDiePie annonce son jeu mobile

par

Après Kim Kardashian, Katy Perry, Lindsay Lohan et Kanye West, c'est au tour de PewDiePie d'avoir droit à son propre jeu vidéo.

De plus en plus de célébrités créent leur jeu mobile sur leur propre personne, ce qui nous a permis de prendre des cours de mode avec Kim Kardashian et Lindsay Lohan, et prochainement de rendre hommage à la mère de Kanye West. Après ces stars de la musique et du cinéma, c'est au tour de PewDiePie d'annoncer son propre jeu.

Célèbre pour ses vidéos de jeu sur YouTube, PewDiePie vient de donner ce dimanche un aperçu de Legend of Brofist, le jeu dont il est le héros. Développé par le studio Outerminds, le titre se veut très référencé et rendra certainement hilares les millions de personnes qui regardent régulièrement les créations du vidéaste suédois le plus regardé au monde. Pour autant, ceux qui ne connaissent pas cet énergumène, ou ne l'apprécient pas particulièrement pourraient tout de même prendre du plaisir en s'essayer à ce jeu qui s'annonce d'ores et déjà à l'image de son héros : totalement déjanté.

À l'instar d'Angry Video Game Nerd AdventuresLegend of Brofist se présente sous la forme d'un platformer 2D dans lequel le joueur peut incarner Felix Arvid Ulf Kjellberg lui-même (de son vrai nom), ou bien CutiePie, sa partenaire de jeu. Dans sa mission, il devra affronter divers ennemis, allant des pingouins aux loups en passant par les Illuminatis et les tonneaux.

PewDiePie: Legend of Brofist sera disponible dans le courant de l'été.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rezard
Le jeu de l'avgn était pas si mauvais (enfin si il l'était imho)
Et la ben.. ça pue un peut aussi. Je sais pas. Le mec a rien taff dessus je suis tellement sur , juste un mec qui "la fait pour":
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
il devra affronter divers ennemis, allant des pingouins aux loups en passant par les Illuminatis et les tonneaux.


Un jeu tout à fait normal. :mrgreen:

Ne soyez pas de mauvaise foi, c'est pas parce qu'on n'aime pas son travail que le jeu sera forcément mauvais.
Si j'voulais attiser la rage de 90% du forum, je dirais même : Vous êtes bien des Français vous. :mrgreen:
Signaler Citer