Actualité
Kanye et Donda West

Kanye West va rendre hommage à sa mère avec un jeu vidéo

par
Source: Kotaku

Le rappeur américain souhaite honorer une nouvelle fois la mémoire de sa maman, tragiquement disparue en 2007. Le jeu est en développement depuis six mois.

Tandis que Kim Kardashian, sa chère et tendre, se remplit les poches avec un jeu vidéo à son effigie, Kanye West a récemment confié qu'il travaillait sur un projet vidéoludique depuis six mois. Ainsi, dans l'émission de radio The Breakfast Club, le rappeur a expliqué qu'il était en train d'adapter sa collaboration avec Paul McCartney, baptisée Only One, afin de rendre un nouvel hommage à sa maman Donda, décédée en novembre 2007 à cause d'une opération de chirurgie esthétique qui s'est mal passée (il existe même une loi sur la question à son nom).

Kanye et Donda West

En ce moment, je suis en train de travailler sur un jeu vidéo Only One. L'idée est que ma mère doit passer les portes du Paradis et que votre rôle est de l'emmener vers la plus élevée d'entre elles en la guidant avec la lumière. Nous travaillons dessus depuis six mois.

Pour l'anecdote, Kanye West, génie de la musique adoré ou détesté, n'est pas étranger à la programmation. À l'age de 12 ans, il a donné naissance à un Mario Bros.-like avec un pénis à la place du plombier et des vagins qui remplaçaient les fantômes. Sa prochaine production sera beaucoup plus sérieuse, preuve qu'il a évolué depuis.

Pour le moment, nul ne sait quand et où sortira cet Only One, mais un jeu mobile semble tout trouvé.

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gallean
Hakase Shinonome a écrit:Si son jeu ne tourne pas en 1080p/60fps, je n'en veux pas !

c'est sur c'est un gage de qualité...entre les upscale foireux, les jeux de lumières qui vont a l'encontre du jeu d'origine (evil within), depuis quand le 1080p/60fps est un gage de qualité ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
"génie de la musique": c'est sarcastique je suppose :lol:

Moi je vois plus ça comme une manière de se faire du fric sur le dos de sa mère (décédée)...
Si c'était vraiment un hommage, ça serait une application gratuite, sans achats intégrés, sans pub.
Signaler Citer