Actualité
legend of heroes

Legend of Heroes : Zero no Kiseki s'offre un trailer

par
Source: Andriasang

Falcom met en ligne une première vidéo pour The Legend of Heroes : Zero no Kiseki.

The Legend of Heroes : Zero no Kiseki est un RPG développé par le studio japonais Falcom, dont les évènements prennent place après les épisodes de The Legend of Heroes : Sora no Kiseki, ces derniers étant sortis sur PC dans un premier temps pour être ensuite portés sur PSP.

legend-of-heroes-1

A la différence des premiers opus sortis sur PSP, Zero no Kiseki a été développé spécialement pour la portable de Sony. Si cela peut sembler insignifiant pour certains, il faut savoir qu'il est plus aisé de développer un jeu pour une console spécifique que d'exécuter un portage (surtout que certains éléments du jeu peuvent être perdus ou mal réalisés lors du portage).

legend-of-heroes-2

Voici la liste des personnages principaux du jeu :

  • Lloyd Bannings : personnage principal, âgé de dix-huit ans, détective
  • Ellie MacDowell :  deuxième personnage principal, petite-fille du maire de Crossbell
  • Tio Platou : quatorze ans, membre de la "Epistain Foundation"
  • Randy Orlando : ancien agent de police, renvoyé pour sa mauvaise conduite.

legend-of-heroes

Après avoir annoncé que le jeu aurait une durée de vie avoisinant les soixante heures, Falcom met en ligne une première vidéo du jeu qui propose quelques passages de gameplay.

Le jeu est attendu pour le 30 septembre 2010 au Japon, pour la somme de 6.090 YEN (54 euros). Une version collector qui contiendra le CD avec les "Theme Song" du jeu verra le jour au prix de 7.980 YEN (70,71 euros).

Commenter 6 commentaires

Anonymous
jeuhtyx a écrit:Pas mal mais je préfère des personnages de taille normal et pas en sd :sarcastic:

non c'est la tradition des legend of hereos , c'est trop mignion et la serie est tres tres bonne
Signaler Citer
Arcs_1
jme pose bcp de question sur cette série qu'est sora no kiseki, vu que c'est la suite.....

Je suis en train de faire le Fc ( 1er chapitre ) et ma fois, c'est soigner sans être extra , de même que l'aventure qui pour les 15 h de jeu que j'ai passer dessus, sont pas fabuleux, après faut voir si sa s'améliore avec le temps.

On apprend un tout petit peu du héros de ce nouveau chapitre dans le Ys Vs sora no kiseki, mais je suis septique.....j'ai presque fais le tour des jeu que propose falcom et je viens enfin de trouver une soluce complète en vidéo des 3 sora no kiseki et cher pas, c'est bcp moins passionnant que un Ys, qu'un Zwei ou même un actarus exct.....

J'aimerai avoir des avis de joueur qui on toucher au 3 dernier legend of heroes 6 et voir donc si c'est si fabuleux que sa cette saga.
Signaler Citer