Actualité
Tomb raider angelina

CINEMA – Tomb Raider : la liste des réalisatrices se réduit

par
Source: Cinemablend

Le reboot cinématographique de l’aventurière en minishort perd une de ses possibles réalisatrices.

Nous vous annoncions la semaine dernière que, selon les rumeurs, trois réalisatrices étaient en lice pour prendre les commandes du reboot des aventures de Lara Croft au cinéma.

Sans titre 1

Il y avait parmi elles Catherine Hardwicke, réalisatrice habituée aux salles obscures avec à son compteur Le Chaperon Rouge, Twilight: Chapitre 1 - Fascination, Les seigneurs de Dogtown et Thirteen. Toujours selon les rumeurs, Mimi Leder, réalisatrice de séries, mais aussi de Deep ImpactThe Code et Un Monde Meilleur sur grand écran, serait préssentie. Et enfin, nous avions aussi entendu parler de Kathryn Bigelow qui était derrière la caméra pour Démineurs, Zero Dark Thirty, Point Break ou encore Strange Days.

Selon Cinemablend, cette dernière aurait expliqué aux journalistes n’avoir rencontré personne à propos de ce projet, et selon eux, elle ne serait pas du tout intéressée pour réaliser ce film.

En attendant d’autres informations à propos du film Tomb Raider, n’oubliez pas l’arrivée prochaine de Rise of the Tomb Raider, prévu pour le 10 novembre 2015 sur Xbox One et Xbox 360, et courant 2016 sur PC et PS4.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Faudrait trouver un(e) amoureux(euse) de la licence pour refaire un film Tombe Raider, sa serai con de mettre un réalisateur qui n'y connait rien pour qu'il nous ponde un film qui serai "encore" une adaptation a chier des pixels.
Signaler Citer