Actualité Xbox 360
natal vignette

Le lag de Natal sera minime

par
Source: The lost Gamer

Techradar a pu tester le projet Natal de Microsoft. Bonne nouvelle, ce dernier ne semble pas laguer !

C'est toute la communauté Xbox360 qui doit pousser un "ouf" de soulagement. La plus grosse crainte concernant le projet Natal n'a plus lieu d'être. Explication.

xbox-natal-pr-1

Microsoft avait décidé de remplacer la puce de l'appareil par un logiciel, diminuant le coup de l'appareil en lui même mais laissant alors sa gestion à la console. Ce qui signifie, en clair, que le processeur de la 360 sera chargé de faire fonctionner le projet Natal tout en faisant tourner le jeu. La question légitime qui vient directement à l'esprit est la suivante : la console sera-t-elle capable de faire tourner Natal et le jeu qui l'exploite simultanément ?

natal-project

Microsoft nous a déjà assuré que la charge processeur requise par Natal serait minimale et, par conséquent, aucun décalage (ou lag) ne devrait se faire sentir. Et le test de Technradar nous conforte dans cette position.

Voici leurs impressions :

Ce qui saute aux yeux, d'entrée de jeu, c'est la précision du suivi (NDR : des mouvements du joueur). Votre avatar a l'écran copie vos mouvements pendant que vous sautez dans tous les sens en face du capteur. Le capteur suit à la trace vos articulations et enlève le décor derrière vous. 

Pendant que Hoffto (NDR : le testeur) bouge d'avant en arrière , l'avatar à l'écran copie ces mouvement avec une précision effarante. Contrairement au genre d'Eye Toy, la caméra cartographie le squelette et comprends comment les articulations bougent. Elle distingue aussi les couleurs et peut occulter le décor derrière le joueur. 

Quant à la question du lag, il reste minime, la démo avec la batte et la balle dépend de la vitesse des réactions du joueur, mais la console semble n'avoir aucun souci à suivre.

 

Nous voilà rassurés.

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Un grand MERCI j'avais peur du contraire, Microsoft est capable de faire des grande chose et comme quoi. Merci pour cette News car j'avais vraiment un gros coup de "flippe".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
En même temps je vois pas d'où faire une polémique. Microsoft joue contre Sony sur ce coup et ils sont très fort. Donc Microsoft ne laissera aucun défaut et pas un lag, le truc classique que tout le monde redoute. :wink:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
J'avais oublié qu'on pouvait faire autre chose que jouer avec le natal, en plus c'est ce qui m'avait interresser dans la vidéo, le natal à quand même un plus, Milo le personnage virtuel :D

Wait & See !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
MaRv3D a écrit:Comme si Microsoft pouvait se permettre de sortir un projet phare comme celui-ci avec des défauts tel que le lag. T_T


c'est surtout bon a savoir que chacun que leurs côté les deux concurent font tout pour délivré le meilleurs produit au final l'utilisateur y gagne car quelque sois sont choix il pourras être rassuré sur la qualité ^^ , je doute toujours sur la qualité de microsoft, mais si Natal est vraiment comme le décrit ce testeur M$ remonte dans mon estime et montre qu'il peut délivré de suite des produit finis et non pas bâclé et corrigé au fur et a mesure..
Signaler Citer
richtek
je suis rassurer moi aussi mais se que j'aime avec ms c'est qu'ils font tester l' accessoires par d'autre que eux même et c'est sa la clé de la réussite alors que pour l'arc de sony on a tous vus d'après la vidéo sa fonctionne bien mais personne autre que les gas sony l'ont tester réellement .
Le temps nous le diras :wink:
Signaler Citer
darksteir
richtek a écrit:je suis rassurer moi aussi mais se que j'aime avec ms c'est qu'ils font tester l' accessoires par d'autre que eux même et c'est sa la clé de la réussite alors que pour l'arc de sony on a tous vus d'après la vidéo sa fonctionne bien mais personne autre que les gas sony l'ont tester réellement .
Le temps nous le diras :wink:



meme la leur truc de sony a l'aire asser accesoire justement et tres rudimentaire.
Signaler Citer