Actualité iPhone / iPad
ios 7 logo

La version finale d'iOS 7 est disponible au téléchargement

par

Après plusieurs semaines d'attente, Apple s'est enfin décidé à libérer la septième version d'iOS.

En juin dernier, lors de la WWDC 2013, Tim Cook et son équipe nous présentaient l'iOS 7 et l'ensemble de ses nouveautés. S'il est nativement présent sur les iPhone 5S et 5C (disponible dès le 20 septembre), Apple vient de libérer sa nouvelle mouture pour les autres appareils. 

La particularité d'iOS 7 est bien entendu le changement de design. En effet, alors qu'Apple n'a jamais vraiment changé d'interface (ou que très peu), cette fois-ci, la firme à la pomme a tout modifié. D'ailleurs, les nombreux sondages réalisés montrent que cette nouvelle version est attendue par de nombreux utilisateurs. Pour rappel, ou si vous n'avez toujours pas suivi les nouveautés qui seront présentes sur iOS 7, nous vous invitons à lire notre dossier récapitulatif ici.

Si vous êtes un utilisateur du jailbreak et/ou du désimlock officieux, nous vous conseillons de ne pas installer cette nouvelle version. En effet, et pour une période encore indéfinie, aucun jailbreak n'est encore disponible. Pour ceux qui souhaitent tout de même découvrir toutes les nouveautés de cette nouvelle mouture d'iOS, rendez-vous dans la partie téléchargements de GamerGen (les liens seront ajoutés au fur et à mesure, en attendant vous pouvez installer l'iOS 7 directement depuis votre appareil ou effectuer une recherche via iTunes) :

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours à travers les commentaires de cet article.

ios-7-logo

Mots-clés

Commenter 29 commentaires

Applelo
Les serveurs d'Apple sont surchargés :lol: ça plante... c'est lent. Pourquoi Apple sort pas les Maj en différés par exemple hier soir pour l'Amériques, ce matin pour l'Europe puis le soir pour l'Asie. Enfin bon :roll:
Signaler Citer
roubig2
Dites un iPad 3 jailbreaké en 6.1.2 mais clean niveau tweak (aucun tweak ni rien relative au JB) peut passer en 7.0 sans restaurer ?
Merci car mon père a une tonne de PDF qui peuvent pas être synchroniser..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MDProz
gonnzo a écrit:Échec de la mise à jour logicielle. Une erreur s'est produite lors du téléchargement de iOS 7.0. Ça commence bien... :|

Et @roubig2

:)
Vous avez suivi ces indications ici.

Pour les liens, il me semble que c'est reparé ;)
Mais les serveurs sont saturés.
Au plaisir.
Signaler Citer