Actualité Android
vignette icone head kyocera katsura tablette tactile jeu

Kyocera Katsura : une tablette pour jouer

par ,

La première tablette conçue pour le jeu sous Android OS serait en préparation .

Avec l'arrivée du Xperia Play sur le marché, mêlant téléphone portable et console de jeu, les plus gros joueurs sont dans l'attente d'une tablette tactile qui leur serait dédiée, à l'instar du "PlayStation Phone" de Sony Ericsson. Si la firme nippone serait sur le coup avec sa fameuse S1 dont la seule information qui ait filtré, est son nom, il semblerait que Kyocera soit aussi dans la course avec une tablette appelée Katsura. La firme avait déjà innové, il y a quelques mois, en présentant l'Echo, son smartphone Android à double écran pour l'opérateur américain Sprint.

La Kyocera Katsura, dont le nom est celui d'un des trois arbres symbolisant la ville de Kyoto, pourrait bien quant à elle voir le jour en Europe. En effet, l'équipe du site Android Community a reçu des photographies d'un informateur souhaitant rester anonyme, utilisant une pièce de dix centimes d'euro comme comparatif pour démontrer sa finesse. 

Malgré les images, se sont malheureusement les seules informations qui aient été données, mais ce serait agréable d'avoir une "PlayStation Tablet", ou pourquoi pas une version concurrente, agréée par Nintendo ou Microsoft. Wait and See.

photo-kyocera-katsura-tablette-ardoise-03 photo-kyocera-katsura-tablette-ardoise-04 photo-kyocera-katsura-tablette-ardoise-01 photo-kyocera-katsura-tablette-ardoise-02

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Il faut voir si les éditeurs suivront aussi... et là c'est pas gagné. Acheter un jeu sur iOS c'est à la portée de tous grâce aux cartes prépayées. Sur Android c'est une autre paire de manches. Et puis la plate-forme est moins "grand public" que l'iPad.
Signaler Citer