Actualité PS3
Knights Contract head 3

Knights Contract : Heinrich et Gretchen reviennent avec des illustrations

par
Source: All Games Beta

Le combattant immortel et son amie magicienne reviennent une nouvelle fois avec des illustrations.

Officiellement annoncé pour l'Amérique du Nord il y a quelques jours, Knights Contract vient de se voir pour la première fois doté d'illustration.

Knights-Contract_30Knights-Contract_29

Ce beat'em all, aux accents de conte germanique, nous mettra dans la peau d'un immortel nommé Heinrich, un ancien bourreau qui a obtenu son invincibilité auprès de Gretchen, une magicienne qui l'a, au passage, asservi. Assurément très violent et sanguinolant, le titre de Namco Bandai se veut tout de même esthétiquement unique et sera accompagné d'un scénario prometteur.

L'éditeur vient de révéler plusieurs captures mettant à nouveau en scène le duo, mais le plus intéressant se situe probablement au niveau des illustrations. Ces dernières nous permettent d'apprécier à sa juste valeur le travail réalisé par l'équipe chargée du dessin de ces deux personnages. Comme vous le constaterez, bien que les attributs charnels de Gretchen soient indéniablement mis en avant, la demoiselle ne manque pas de charme.

Knights-Contract_26 Knights-Contract_27Knights-Contract_28 Knights-Contract_23Knights-Contract_24 Knights-Contract_25Knights-Contract_32 Knights-Contract_31Knights-Contract_22

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
ah c'est vrai qu'elle est très très bien ^^
j'apprécie plus que bayonneta esthétiquement :p
après le gars, il a quand même une très très très vilaine cicatrice sur le bras droit.
c'est même carrément glauque ^^ il a une gangrene ou quoi ? ahhhhhhhhhhhhh
l'horreur !
c'est l'image où il a la jolie gretchen dans les bras
Signaler Citer