Actualité Wii
kirby s return to dreamland vignette icone head

Kirby Wii dévoile son vrai nom en logo, une date, une jaquette et un trailer

par

Venez en apprendre plus sur le prochain jeu de la boule rose préférée des gamers.

Voilà un moment que le prochain opus de Kirby sur Wii fait parler de lui, sans pour autant dévoiler beaucoup d'informations. Il y a un mois, nous apprenions sont nom définitif qui n'est autre que Kirby's Return to Dreamland (Le Retour de Kirby à DreamLand en français). Aujourd'hui, pour nous le confirmer, nous recevons à la fois le logo du jeu, ainsi que la jaquette (américaine) dont il est tiré.

Mais ce n'est pas tout ! En effet, Nintendo nous gratifie également de la date de sortie précise du jeu en Amérique du Nord, ainsi qu'une approximation pour l'Europe, et une nouvelle bande-annonce afin de présenter un peu plus profondément les prochaines aventures de la boule de barbapapa vorace que nous aimons tant.

kirbys_return_to_dreamland_logo

Kirby's Return to Dreamland sortira donc le 24 octobre aux États-Unis, et au mois de décembre sur le vieux continent. Voici de quoi patienter jusque-là :

kirby-s-return-to-dreamland-nintendo-wii-jaquette-cover-boxart-us

Commenter 3 commentaires

Torahn
Ah ouais, un super jeux que voilà ! Enfin.
(on change pas un concept qui marche, tant que c'est pas surexploité comme dans la plupart des cas...) Il risque de finir dans ma bibli.
Signaler Citer
black_bass
Torahn a écrit:Ah ouais, un super jeux que voilà ! Enfin.
(on change pas un concept qui marche, tant que c'est pas surexploité comme dans la plupart des cas...) Il risque de finir dans ma bibli.



ca fait un moment qu'on a pas vu un vrai kirby sur consoles de salon aussi ^^
Signaler Citer