Actualité PS3
Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX 24.12 (12)

Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : une poignée d'images et une bande-annonce en anglais

par

Mickey patiente gentiment.

Alors que certains espéraient voir un troisième opus sur nos consoles actuelles, Square-Enix a finalement pris la décision de sortir Kingdom Hearts III sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour faire patienter les joueurs, les opus d'antan ont été remis au goût du jour. D'ici quelques mois, un second épisode de Kingdom Hearts HD ReMIX verra le jour sur PlayStation 3.

Cette galette comprendra alors Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts: Birth by Sleep dans leurs versions Final Mix. Kingdom Hearts Re: Coded, lui, ne sera pas jouable. Cependant, il sera possible de visionner les moments clés de cet opus en haute définition. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui nous vous exposons de nouvelle images de cette compilation tant attendue, ainsi que la bande-annonce du Jump Festa 2014 entièrement en anglais.

Pour finir, nous vous invitons à lire notre aperçu de la bête : PREVIEW - Jump Festa 2014 - Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : nos premières impressions.


Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
A chaque fois que j'entend le thème de KH ça me rapelle tout le rêve que m'inspire cette série et comment a chaque fois je suis triste et je pleure comme un madeleine quand j'en fini 1 :( :cry:
Surtout KH BBS celui là m'a fait pleuré plus que les autres a la fin :cry:
Ces pour ça que je peut dire aisément que KH est ma série de jeux préféré. :)

Hs: je suis sur bravely default et je me suis brusquement arrêter en début de chapitre 4 parce que j'ai peur de versé un larme a la fin (suis-je le seul a verser une larme a la fin d'un bon jeux :?: )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
dodogeek a écrit:(suis-je le seul a verser une larme a la fin d'un bon jeux :?: )

Oui je crois lol t'es bien trop sensible si à chaque fois tu pleures :mrgreen:
Ces versions HD sont là juste pour nous faire patienter celui qu'on attend le plus : Kingdom Hearts 3 8-)
Signaler Citer