Actualité 2DS / 3DS
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance head 9

3DS - Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Un bossu et un pantin en détails

par

Vous pensez que c'est une blague ? Vérifiez donc le nez de Pinocchio.

Le très attendu Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, se déroulant entre Kingdom Hearts 2 et le futur 3ème opus de la série, fait de nouveaux parler de lui, et c'est par le biais du magazine japonais Jump que ces informations nous arrivent.

Dans ces quelques scans, des informations sur La Cité des Cloches font surface. Comme cela était à prévoir, en plus de ce cher bossu, il sera possible de rencontrer son ami le Capitaine Phoebus, la belle Esmeralda ainsi que le terrible Juge Frollo.

Et pour ceux à qui ces quelques personnages ne seraient pas assez nombreux pour combler leur soif d'informations, un tout nouveau monde a été dévoilé : le Prankster's Paradise (ou littéralement : Le Paradis du Farceur). Ce niveau abritera la petite tête de bois qu'est Pinocchio et sa conscience Jiminy Criket. Il sera composé de huttes de cirque, ce qui devrait rappeler celle dans lequel le tristement célèbre Monstro le gardait prisonnier.

Enfin, pour ceux à qui ceci ne suffirait toujours pas, de nouveaux Dream Eaters, ces ennemis domptable capables de nous aider en combat, ont été révélés. Le jeu ne possède toujours pas de date de mise en rayon précise, en dehors d'une vague sortie printanière au Japon.

Kingdom-Hearts-3D-Dream-Drop-Distance_19-11-2011_scan
Scan 4Scan 5Scan 1Scan 2

Commenter 1 commentaire