Actualité 2DS / 3DS
kingdom hearts 3d head

3DS - Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Des images qui ne mentent pas

par
Source: Famitsu

Square Enix diffuse de nouvelles images des mondes de Pinocchio et du Bossu de Notre-Dame.

Nous avions découvert dans un précédent article de nouveaux mondes pour l'épisode 3DS de Kingdom Hearts dans des scans du magazine Famitsu. Aujourd'hui, l'hebdomadaire nous diffuse des images de meilleure qualité sur son site officiel.

Nous pouvons y admirer les merveilleux mondes du Bossu de Notre-Dame et de Pinocchio toujours haut en couleurs comme à l'habitude dans la saga. Les personnages du Bossu et sa belle Esmeralda, Phoebus ainsi que le diabolique juge Frollo illustrent les images du premier monde tandis que les incontournables Pinnochio, Geppeto, Jiminy Cricket et la fée bleue se retrouvent dans le monde du jeune pantin.

Square Enix nous offre également six nouvelles captures durant des combats contre des ennemis qui barreront la route de Sora et Rikku, de quoi nous donner un bel aperçu des phases de gameplay du jeu. Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance devrait arriver durant l'année 2012 exclusivement sur Nintendo 3DS.

kingdom_hearts_3d-1kingdom_hearts_3d-2kingdom_hearts_3d-3kingdom_hearts_3d-4kingdom_hearts_3d-5kingdom_hearts_3d-6kingdom_hearts_3d-7kingdom_hearts_3d-8kingdom_hearts_3d-9kingdom_hearts_3d-10kingdom_hearts_3d-11

kingdom_hearts_3d-13kingdom_hearts_3d-12kingdom_hearts_3d-14kingdom_hearts_3d-15kingdom_hearts_3d-16kingdom_hearts_3d-17

Commenter 1 commentaire