Actualité 2DS / 3DS
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance head 7

3DS - Kingdom Hearts: Dream Drop Distance continue de se dévoiler

par ,
Source: Square Enix

Et une vidéo du TGS, une !

Kingdom Hearts est une série de jeux vidéo mêlant les univers des Final Fantasy et de Disney. Les différents épisodes ayant vu le jour sur les consoles portables permettaient de faire le lien entre certains éléments laissés troubles par les jeux des consoles de salon. Ce nouvel épisode ne déroge pas à la règle puisqu'il permettra de faire le lien entre Kingdom Hearts 2 et le futur hypothétique Kingdom Hearts 3.

Très peu d'informations avaient filtré de l'éditeur à propos du jeu jusqu'au Tokyo Game Show 2011. Depuis, nous avons eu droit à des révélations sur ce que nous réservera ce nouvel opus de la saga. En premier lieu, l'apparition d'un personnage extérieur aux deux univers cités plus haut. Ce nouveau protagoniste est Neku, le héros du jeu The Worl Ends With You un autre jeu sur NDS. Une autre nouveauté sera la possibilité de recruter des ennemis pour en faire de précieux alliés lors des batailles qui surviendront au cours des parcours de nos héros. Nous pourrons également interagir avec nos nouveaux amis grâce à la réalité augmentée.

Cette vidéo débute ainsi dans chez Yen Sid, où nous retrouvons nos deux protagonistes principaux : Sora et Riku. Le trailer continue ensuite dans Paris où Sora fera la connaissance de Neku. Quant à Riku, il viendra en aide à notre bossu national venant tout juste de sauver sa douce du terrible destin qui l'attendait. Comme dit plus haut, la possibilité d'apprivoiser des ennemis sera au rendez-vous et la manière de les câliner rappellera sans doute quelques souvenirs aux possesseurs de Nintendogs.

Le titre est prévu pour le printemps 2012 et vu les magnifiques trailers auxquels nous avons déjà droit, gageons que le jeu le sera tout autant.

 

Commenter 6 commentaires

amathlog
Justement dans la news tu as mis :
Ce nouvel épisode ne déroge pas à la règle puisqu'il permettra de faire le lien entre Kingdom Hearts et Kingdom Hearts 2.


Le lien entre KH et KH 2 a été déjà fait par Chain of Memories sur GBA ou encore 358/2 days sur DS ^^

Dream Drop Distance se passera après Re:Coded (comme le montre la séquence secrète dans ce dernier) et possédera une fin secrète sur KH III (j'ai hâte !!)
Signaler Citer
Anonymous
Kingdom Hearts III en exclusivité sur Wii U, ça lancerait les ventes, car à l'heure actuelle à part Smash Bros, Mario Kart et forcément le prochain Mario, rien ne pousse réellement à l'achat, d'autant plus que les PS3 et 360 ont encore beaucoup à nous montrer.
Signaler Citer