Actualité
Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX jaquette

Kingdom Hearts 2.9 : un nouveau titre serait en cours de développement pour PS3 et PS4

par
Source: DualShockers

Est-ce donc cela le titre mystérieux de Square Enix ? Un tout nouveau Kingdom Hearts sur les rails ?

Gros mystère du jour, un tout nouveau Kingdom Hearts serait en cours de développement. L’information vient de la page LinkedIn de Richard VanDeventer, Game Designer, qui a travaillé dans les studios de Square Enix à Osaka pendant une dizaine de mois. Ainsi, et en mettant à jour son CV, nous apprenons l'existence d'un Kingdom Hearts 2.9 qui devrait sortir sur PlayStation 4, mais aussi sur PS3.

Kingdom Hearts III

Gros point d'interrogation pour le coup, de quoi s'agit-il ? D'une nouvelle compilation ? À première vue, pas vraiment, puisque ce nouveau titre inclurait le système Attraction Flow tiré de Kingdom Hearts III. Forcément, tous les regards se tournent vers la firme nippone.

Et pour cause, Square Enix a titillé les joueurs du monde entier en annonçant la venue d'un tout nouveau titre « secret ». Rendez-vous donc le 19 septembre pour en savoir un peu plus...

Commenter 15 commentaires

Lexaeus
Excellente nouvelle! Je penche pour KH Dream Drop Distance en HD vu le titre (juste avant le 3) et vu que c'est l'épisode qui manque pour la console de salon. J'attends cette nouvelle avec impatience depuis longtemps. Je n'ai pas encore fait ce titre qui m'intéresse beaucoup car il est important pour l'intrigue de la série si j'ai bien compris.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Je vois bien aussi la sortie de KH 3D HD.
Ils ont ressorti tous les autres opus, il reste plus que celui-là, je vois pas pourquoi ils en feraient pas non plus une édition HD comme les autres.
Ou alors si on est mauvaise langue on peut dire qu'ils vont nous faire leur spécialité et nous sortir de nouveau un KH sur (encore) une autre console, histoire de bien nous coller le jeux sur 40 consoles différentes. Ça m'étonnerait pas perso, c'est des coutumiers du fait avec KH...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Hakase a écrit:Pas super emballé par cette annonce, si seulement ça pouvait être un Dream Drop Distance HD ou un nouvel épisode... mais ça sent la compile...


C'est une compilation de Kingdom Hearts 1.5 HD Remix, Kingdom Hearts 2.5 HD Remix et Kingdom Hearts : Dream Drop Distance en guise de bonus pour faire passer la pilulle d'avoir enfilé les fans l'année dernière avec deux compiles différentes à 45€ chacune. Le tout, sur PS4 pour 50€, vu que les jeux PS3 sont plus chers dans leurs compilation PS4 (coucou FFX/X-2 et The Last of Us)
Signaler Citer