Actualité
Kingdom Hearts III 15.10.2013.

Kingdom Hearts III : le plein d'informations et une nouvelle bande-annonce

par

De la bave coule sur votre menton ? Normal, nous faisons un point sur Kingdom Hearts III.

E3 2013... Les personnes qui ont suivi cet évènement explosif n'ont pas pu rater l'annonce de Square-Enix concernant la venue d'un troisième épisode canonique pour Kingdom Hearts. Le titre a été révélé sur PlayStation 4 et Xbox One pour le plaisir de tous. Récemment, c'est durant le D23, un event Disney sur Tôkyô, que de nouveaux détails ont été dévoilés au grand public. Alors, quoi de bon à se mettre sous la dent aujourd'hui ?

Kingdom Hearts III 3Tout d'abord, sachez qu'une bande-annonce a été diffusée lors de la présentation de cette future bombe (à visionner en fin d'article). Dans celle-ci, Sora, le héros principal, s'en donne à cœur joie contre des Sans-Coeur dans la ville de Traverse. Ce dernier use de la KeyBlade pour affronter ces viles créatures. Cette arme légendaire a, pour le coup, la capacité de changer de forme et de lancer plusieurs sorts en même temps. Par la suite, une sorte de bateau pirate entre en action afin de terrasser les opposants avec une attaque dite Roll Splash. C'est-à-dire ? Sora, Donald et Dingo secouent les ennemis avec le navire pour les exterminer.

Kingdom Hearts III 15.10.2013.La scène suivante expose un Rock Titan redoutable où nous amis se trouve dans un Jet Coster qui tourne autour de celui-ci. Il est possible de lancer un assaut à divers moments pour l'achever ; une compétence sympathique au doux nom de Big Magic Mountain. Pour finir avec cette séquence, Tetsuya Nomura, producteur, a précisé que tous les éléments qui ont été montrés sont déjà jouables et feront partie intégrante de cette nouvelle production.

Attendez, ce n'est pas fini, ne partez pas. Avis à tous les fans de Riku, ce beau jeune homme aux yeux bleus fera un retour fracassant et jouera un rôle important dans ce Kingdom Hearts III. Dernier point, nos deux protagonistes favoris se verront dotés d'une nouvelle garde-robe. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à patienter gentiment la prochaine vague d'informations. En attendant, bon visionnage !

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
C'est la cité du Crépuscule, pas la ville de Traverse ;)

Sinon ça donne carrement envie roh lala ... 8 ans que j'attends ce jeu, enfin la fin de leurs spin-off tous les ans sur toutes les consoles possibles ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Il manque la VITA donc non il n'ont pas encore fait toute les console possible.
J'espère d'ailleur que BBS2 sera dessus.
Mais la j'avoue que cette Opus de salon je l'attend comme le saint graal 8-)
Et les attaque qu'ils font ce sont des attraction de Disney world et Disneyland Paris"Le Train de la montagne" et "le Bateau Pirate".

Ce jeux va être une bombe :D Le jeux que j'attend le plus sur PS4 avec FFXV et MGSV.
Signaler Citer