Actualité PS4
Vignette head Killzone Shadow Fall drone OWL

Killzone: Shadow Fall - Le drone OWL détaillé

par
Source: Killzone

Le parfait compagnon.

Au cas où cela vous aurait échappé, le héros de Killzone: Shadow Fall - un agent de l'ombre - est accompagné d'un drone, auquel il peut faire appel durant les rixes. Histoire de nous en faire découvrir un peu plus, Guerrilla Games a partagé des informations sur le robot, directement depuis son blog. Déjà, nous apprenons qu'il porte le doux nom de OWL

"Le OWL est un drone de combat avancé, utilisé exclusivement par les Shadow Marshals afin de jouir de plusieurs capacités tactiques sur le champs de bataille. Il s'attache au costume du Shadow Marshal jusqu'à ce que dernier lui donne un ordre. Quand il est endommagé, le OWL retourne automatiquement se régénérer, jusqu'à ce qu'il reçoive un nouvel ordre." Voilà pour la description.

Côté aptitudes, le OWL peut attaquer (la cible la plus proche ou un ennemi désigné) ; servir de tyrolienne pour faciliter les déplacements rapides ; lancer une charge énergique étourdissant les humains et éteignant les entités électroniques ; ou encore se transformer en bouclier (seules les balles du Shadow Marshal passent au travers). Pour contrôler le OWL, un simple geste du doigt sur le pavé tactile suffit à la programmation d'un pouvoir (selon une direction donnée) tandis que Bouton-Ps3-L2 se charge de le déclencher.

Nous voulions donner au joueur plus de contrôle sur le compagnon, et nous avons vite utilisé le thème futuriste du jeu pour créer quelque chose de technologiquement avancé et d'extrêmement utile sur le champ de bataille. C'était important qu'il soit facile à utiliser dans le feu de l'action et qu'il possède des capacités à même de répondre à toutes les situations devant vous, en sus de toutes les armes et capacités dont dispose le Shadow Marshal.

Killzone: Shadow Fall sortira en même temps que la PlayStation 4.

Killzone Shadow Fall drone OWL

Commenter 3 commentaires

madbo936
J'aime bien l'idée de drone et le touchpad semble bien exploitée ça promet.
Il manque juste une option permettant de le contrôler histoire de pouvoir de la jouer infiltration.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
madbo936 a écrit:J'aime bien l'idée de drone et le touchpad semble bien exploitée ça promet.
Il manque juste une option permettant de le contrôler histoire de pouvoir de la jouer infiltration.


Ce n'est pas trop le style d'Infamous de faire dans l'infiltration ^^ mais ça aurait pu être sympa :)
Signaler Citer