Actualité PS4
Killzone Shadow Fall bande annonce live

Killzone: Shadow Fall sort l'artillerie lourde avec une bande-annonce live

par

La guerre, c'est vraiment l'enfer ?

"Que seriez-vous prêts à sacrifier pour la paix ?" Guerrilla Games et Sony Computer Entertainment ont diffusé une nouvelle bande-annonce de Killzone: Shadow Fall. Sauf que cette fois-ci, nous avons droit à des acteurs en chair et en os en lieu et place des images de synthèse auxquelles nous sommes habitués. De toute façon, c'est monnaie courante pour les blockbusters (Call of Duty: Ghosts encore tout récemment).

Pour faire simple, la séquence nous présente des scènes de guerre entre les Helghasts et les Shadow Marshall, une unité d'élite dont la tâche est de garantir la paix coûte que coûte. En guise de guide, l'un des membres nous explique les doctrines militaires auxquelles ils doivent se plier. Leur leitmotiv ? "Rien n'est plus précieux que la vie en elle-même." Dans quelques semaines, vous pourrez d'ailleurs incarner un Shadow Marshall.

La date de sortie de Killzone: Shadow Fall est fixée au 29 novembre prochain, soit en même temps que la PlayStation 4.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
iradier26
dodogeek a écrit:Bof comme pub on sait que le CSA pose de plus en plus de problème mais cette pub ne donnera surement pas envie au gens qui ne connaisse la licence. :|


Effectivement je ne connais pas la licence et cette pub n est a mon avis pas destiné a de nouveaux joueurs car elle n est pas explicite pour un joueurs qui ne connais pas, ne donne pas de vue gameplay ou de cinématique claire sur une situation...
je ne trouve pas sa convainquant commercialement parlent.

Comme dit plus haut je ne connais rien a cette licence et le multi (de se que j en et vue) ne me donne pas envi mais j aimerais bien le testé en campagne solo un jours, pour comprendre pourquoi les joueurs de chez Sony l apprécie autant.
Signaler Citer