Actualité PS3
killzone dc unlimited figurines vignette head 14042011

Killzone présente ses figurines articulées

par

Envie d'idées décoration ?

Les possesseurs de l'Édition Helghast de Killzone 3 ont, en plus d'un casque de soldat ennemi pour ranger leur jeu et de nombreux bonus, la chance d'avoir une figurine d'éclaireur articulée et exclusive, fabriquée par l'entreprise DC Unlimited.

Depuis, nous avons été nombreux à réclamer l'arrivée de telles figurines afin d'orner et décorer nos étagères et meubles. Que les collectionneurs se réjouissent, Sony, en partenariat avec DC Unlimited, commercialise dorénavant la série 1 de figurines Killzone qui contient un soldat d'infanterie et un tireur d'élite helghast (aussi appelé éclaireur) différent de celui de l'Édition Helghast. Mesurant 16,5 cm de haut, chaque figurine possède de nombreuses articulations et une reproduction fidèle de l’arme utilisée par le personnage dans le jeu.

Nous pouvons d'ores et déjà acheter ces deux magnifiques figurines chez notre partenaire Amazon.fr pour 21,99 € chacune :

killzone-dc-unlimited-figurines-14042011-001

killzone-dc-unlimited-figurines-14042011-002 killzone-dc-unlimited-figurines-14042011-003

Commenter 8 commentaires

Anonymous
effectivement l'éclaireur et dans l'Édition Helghast mais en noire et blanc transparent que je preffere a celle du soldat d'infanterie et plutôt pas mal. Moi j'attend surtout les figurines et autre produit dérivé de uncharted.
Signaler Citer