Actualité PS3
Killzone 3 head 13

Killzone 3 : Guerrilla Games dévoile les cartes du Retro Pack

par

Le sang va couler à flot dans les deux cartes rétros de Killzone 3.

2011-40-Killzone-3

Si vous pensez que les huit cartes du mode multijoueur de Killzone 3, dont nous vous révélions tous les détails récemment, ne vous suffiront pas, c'est l'occasion rêvée d'acquérir le Retro pack.

Guerrilla Games lève aujourd'hui le voile sur les deux maps qui seront présentes dans ce pack payant accessible sur le PlayStation Store ou en se procurant le FPS du studio néerlandais, en version collector ou Édition Helghast, auprès des revendeurs. Certain magasins offrent également le pack en réservant l'édition normale.

Nous pourrons donc nous affronter et nous entre-tuer dans le "Marché de Salomon" et le "Canal Sanglant", toutes les deux retravaillées afin d'être compatibles avec le moteur du jeu et ajouter quelques nouveautés propres à Killzone 3 (comme les exosquelettes pour la première carte citée par exemple).

  • Marché de Salomon :

Type de jeu : Warzone – 24 joueurs
Description : l'une des plus grandes cartes de Killzone, le Marché de Salomon a été rééquilibrée pour un maximum de carnage dans Killzone 3. Après l'embuscade des Helghasts à l'encontre du convoi de l'ISA sur la route principale, l'ensemble du marché devient une zone de guerre. Cette carte multijoueur rétro accueillera les tout nouveaux combats à l'exosquelette. 

killzone-3-marche-de-salomon-retro-pack-screenshots-captures-03022011-002 killzone-3-marche-de-salomon-retro-pack-screenshots-captures-03022011-001

  • Canal Sanglant :

Type de jeu : Guerrilla Warfare – 16 joueurs
Description : plusieurs mois après l'explosion nucléaire qui a dévasté une grande partie de la ville, d'étranges plantes envahissent peu à peu le Canal Sanglant. Mais quand la "Guerrilla Warfare" éclate entre l'ISA et les troupes Helghasts, le canal redevient un bain de sang. La carte favorite des joueurs de Killzone 2 fait un retour triomphant.

killzone-3-canal-sanglant-retro-pack-screenshots-captures-03022011-002 killzone-3-canal-sanglant-retro-pack-screenshots-captures-03022011-001

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rhadamanthes
Jonyjack a écrit:Mouais j'aimais pas tellement Canal Sanglant :P
J'me serai bien vu de nouveau sur Pyrrhus.
Pour le marché de Salomon je dis oui ^^


Pareil ^^

J'adorais aussi "La traversé de Corinth". :-*
Signaler Citer
chronoss2
Rhadamanthes a écrit:
Jonyjack a écrit:Mouais j'aimais pas tellement Canal Sanglant :P
J'me serai bien vu de nouveau sur Pyrrhus.
Pour le marché de Salomon je dis oui ^^


Pareil ^^

J'adorais aussi "La traversé de Corinth". :-*
si tu parles de Corinth Crossing, je n'aime pas trop!! surtout quand je suis Helghast, on voit mal ISA car c'est tout bleu :P

Sinon je sens que Radec Academy sera de retour aussi dans un prochain pack :)
Signaler Citer
GIMB
Très bien, mais je ne serai probablement pas personnellement nostalgique de ces maps!

Maintenant, j'aimerais savoir sur quoi ils se basent pour déclarer "Canal Sanglant, map préférée des joueurs sur KZ2"???
Signaler Citer