Actualité
Killer Instinct   Glacius Jago

EVO 2013 - Killer Instinct : une démonstration sous les huées

par
Source: Cinemablend

C-C-COMBO BREAKER !

Double Helix est venu présenter pour la première fois Killer Instinct lors de l'EVO 2013, non sans un certain mécontentement d'une partie de la foule. Il faudra attendre la mention de l'exclusivité du titre (sur Xbox One) pour que les huées percent le silence.

Un développeur de DH était accompagné par un représentant de MadCatz, lequel était venu présenter un stick arcade aux couleurs de Killer Instinct. En dehors de ce petit incident, l'EVO 2013 aura surtout été l'occasion de voir du véritable gameplay tournant sur Xbox One, comme la confrontation Glacius/Jago reprise en vidéo dans la deuxième vidéo ci-dessous :

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Et oui les pro-Japon, il faudra acheter une console américaine pour jouer à ce jeu :D

Valait mieux ça que l'inverse de toute façon, car se taper un dongle de merde pour utiliser un accessoire sans fil non officiel sur console Sony, c'est lourd.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cantique
Je comprend pas pourquoi ils hurlent... on le sait depuis le début que c'est une exclue ONE. et pour le PAD normal qu'il soit exclue ONE... vont pas faire un PAD pour PS3 avec des caractères propriétaire de MS...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Ashern a écrit:Je trouve la mentalité exécrable. Les gens n'ont plus de limite et applaudir cette action est pathétique.
aucun respect des dev.


Exactement ce que je pensais. Aucun respect. Bizarrement tu vois ce genre de réaction qu'envers Microsoft. SI ça aurait été Sony, y'aura eu une ovation :)
Signaler Citer