Actualité Xbox One
Killer Instinct 17 08 2013 screenshot 1

Killer Instinct : les quatre premiers combattants prennent la pose

par
Source: Double Helix

Le "Core Four" s'impose.

Jago, Sabrewulf, et Glacius ont récemment été rejoints par Thunder pour former le début du roster de Killer Instinct, le reboot Xbox One de la licence culte de jeux de combat. Et si selon les dires de Double Helix, leur groupe sera prochainement agrandi par au moins Fulgore, Spinal, Cinder et des personnages originaux, ce quatuor formera bien la base des combattants de cet épisode. À tel point que les développeurs les ont baptisés en tant que Core Four, les "quatre fondamentaux".

À l'aube de la gamescom 2013, où le projet fera assurément parler de lui, Double Helix dévoile quatre images consacrées à ces guerriers, toutes dans un format suffisamment imposant pour qu'elle puisse orner vos bureaux et fonds d'écran. Ils sont mis en scène dans des poses plus classes que jamais, et dans leur habitat naturel.

Killer-Instinct_17-08-2013_screenshot-1Killer-Instinct_17-08-2013_screenshot-2Killer-Instinct_17-08-2013_screenshot-3Killer-Instinct_17-08-2013_screenshot-4

Commenter 4 commentaires

Anonymous
C'est le retour d'une série après 17 ans d'absence donc il est attendu, même s'il s'est streetfighterquatrifié et a donc perdu une grosse partie de son identité. Il garde tout de même les combos de déglingos et la dynamique du gameplay, c'est déjà ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
minek92i
perso manette en main je ne verrai pas street figther malgrer que tu a en partis raison cest un jeu nostaligique il est sorti sur super nes la cartouche etait nnoir que de bon souvenir les anciens ce rappel de ce jeu (jai que 27ans^^)
Signaler Citer