Actualité Xbox One
Killer Instinct Fulgore artbook 25.11.2013 (4)

Killer Instinct : Fulgore se montre sous plusieurs facettes dans l'artbook

par
Source: AGB

Un nouveau look pour l'occasion.

Killer Instinct est donc de retour en exclusivité sur la nouvelle machine de Microsoft, la Xbox One. Les fans s’inquiétaient de la venue de Fulgore, un des personnages phares de la franchise, qui est , entre autres, le combattant qui ornait les boites Super Nintendo et GameBoy autrefois. C'est durant la bande-annonce de lancement que nous apprenions la bonne nouvelle, notre ami fera bel et bien son retour courant 2014.

Pour aujourd'hui, c'est à travers les pages de l'artbook du titre que nous pouvons y admirer Fulgore sous différentes facettes. En effet, il est possible que ce dernier subisse un relooking comme le montrent ces photos du jour. Les hanches sont creusées et le masque semble différent. Il paraît moins imposant qu'à l'accoutumée pour le coup. À moins que nous ayons simplement à faire à diverses altérités, au niveau de son allure générale, disponibles prochainement ?

Rendez-vous donc dans quelques mois pour découvrir ce « nouveau » guerrier.

Killer Instinct Fulgore artbook 25.11.2013 (3)Killer Instinct Fulgore artbook 25.11.2013 (2)Killer Instinct Fulgore artbook 25.11.2013 (1)Killer Instinct Fulgore artbook 25.11.2013 (4)

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Thunder est actuellement mon préféré, avec Orchid ^^ Il n'y a que Glacius que je n'aime pas beaucoup dans les 6persos actuellement disponibles.
Signaler Citer