Actualité Xbox One
Killer Instinct Spinal

Killer Instinct : un nouveau trailer présente les combos de Spinal et tease l'arrivée de Fulgore

par

Tremblez carcasses !

Présenté officiellement il a de cela deux semaines dans un trio de captures d'écran, Spinal s'appête à faire son entrée fracassante dans le roster de Killer Instinct sur Xbox One. À cette occasion, Microsoft a publié une vidéo présentant les attaques dévastatrices du pirate squelette, sorti de son sommeil de plus de 2650 ans pour venir satisfaire sa soif de sang. Nous y découvrons les téléportations, coups spéciaux, parades et combos de Spinal qui corrige Jago, sparing partner pour l'occasion, avec en toile de fond un kraken dont les tentacules mettent à mal une vieille épave de navire échoué.

Comme dans chaque vidéo de présentation, un nouveau personnage est brièvement montré dans les dernières secondes. Nous y découvrons le tant attendu Spinal qui devrait venir prochainement venir faire un carnage sur nos Xbox One. En attendant, ceux qui ont acheté l'Ultra Edition de Killer Instinct pourront télécharger Spinal sans surcoût d'ici quelques heures.

Commenter 4 commentaires

KAOROS
Chapeaux bas Double Helix! Etant de la vieille école j'connais bien killer et là... rien à redire!
Spinal et Fulgor sont tous simplement magnifiques! T'aime pas le rire de Spinal? :D
Après, on ne peut le reprocher à Double Helix car
Spinal avait déjà ce trait de caractère dans les anciens opus. En plus, si jamais j'arrive à le maîtriser, j'pourrais foutre la rage à certains :lol: !
Bref, j'l'ai toujours trouvé charismatique et encore plus aujourd'hui!
Dire que j'ai beaucoup entendu de mal de ce studio... enfin, ils ont pas foirer Killer, c'est l'essentiel.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...

En tout cas pour les new fans (ceux qui viennent de découvrir cette licence) sachez que si jamais ils respectent leurs propos, nous aurons droit à de futurs persos bien diversifiés visuellement et techniquement! Ahhhh! Fulgore!
TJ CAMBO - Le boxeur ( du gold, pas celui du 1er)
TUSK - Le barbar ( genre de Conan)
KIM WU - La chinoise combattante aux nunchakus
CINDER - L'homme de feu
MAYA - L'Amazone aux 2 dagues
RAPTOR - Le vélociraptor
EYEDEL - Boss n°1 Le centaure au gourdin (comment il était craqué celui là!)
GARGOY - La gargouille
Que de bons souvenirs!!!
Signaler Citer
Anonymous
En attendant, ceux qui ont acheté l'Ultra Edition de Killer Instinct pourront télécharger Spinal sans surcoût d'ici quelques heures.

Ceux qui ont acheté la Combo Breaker Edition également, il n'y a que ceux qui prennent le jeu petit bout par petit bout qui devront attendre.

En tout cas, cette mise à jour est super. Enfin, à un détail près : le Meld qui s'ouvre automatiquement au démarrage c'est chiant.
Signaler Citer