Actualité 2DS / 3DS
vignette Kid Icarus Uprising AR card

3DS - Kid Icarus: Uprising nous montre ses cartes de réalité augmentée

par

Il y en aurait une centaine à collectionner...

De par son statut de titre AAA, Kid Icarus: Uprising compte bien utiliser toutes les fonctionnalités proposées par la 3DS, histoire d'offrir une expérience complète aux joueurs. Ainsi, outre un multijoueur copieux, la nouvelle aventure de l'ange Pit bénéficiera d'une compatibilité avec la réalité augmentée, permettant, entre autres, d'invoquer le héros et ses amis sur n'importe quelle surface plane.

Pour ceux ayant suivi l'affaire de très loin, Kid Icarus: Uprising sera livré avec 6 cartes de réalité augmentée, en sachant que Nintendo en a créées des dizaines de différentes (une centaine apparemment). Elles seront distribuées soit au cours d'événements spécialement organisés pour l'occasion (aux États-Unis) soit via des chocolats (au Japon). Aussi, les lecteurs du magazine Game Informer auront la chance de trouver un petit bout de carton magique dans le numéro d'avril. D'ailleurs, nous en avons un aperçu dès aujourd'hui.

Pendant ce temps-là, nous, pauvres européens, ne savons pas comment faire pour en récupérer... Kid Icarus: Uprising sortira le 23 mars prochain.

Kid Icarus Uprising AR card

Kid Icarus Uprising AR Card 2

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !