Actualité iPhone / iPad
keynote septembre 2011 vignette news keynote

Le keynote d'Apple confirmé

par
Source: Loopinsight

La tant attendue présentation de l'iPhone enfin datée officiellement.

Nous vous en parlions un peu plus tôt dans la journée, des rumeurs indiquaient que la présentation du prochain iPhone s'effectuerait dans les locaux d'Apple (voir : Apple présentera son prochain iPhone à domicile ? ) mais rien n'avait encore été officialisé par la firme à la pomme.

iphone5_keynote_invitation iphone5_keynote_invite


Le site Loopinsight a récemment reçu une invitation à  la présentation. Celle-ci se déroulera sur le campus d'Apple (Cupertino) le 4 octobre prochain, comme l'indiquaient les rumeurs. L'invitation est nommée Let's talk iPhone, elle lève donc le voile sur ce qui y sera présenté : un nouvel iPhone. La présentation commencera à 19 heures, heure française.

Commenter 19 commentaires

Anonymous
Je crois qu'on se dit tous "Ouf..." en voyant finalement cette annonce officielle de la part d'Apple.

Plus qu'une petite semaine de rumeurs àlacon, puis on verra ce que propose vraiment Tim Cook.
En espérant bien sûr un nouvel iPhone ! :)
Signaler Citer
Kadaflex
Un nouveau iPhone c'est quasiment sur avec le titre "let's talk iphone" ont es jamais trop sur avec Apple la fin de toute ces rumeurs le 4 octobre!!!

Ont connais tous les nouveautés niveau os ce qui m'intrigue c'est sont esthétique!
Signaler Citer
Anonymous
Je n'achèterai pas d'iPhone, mais j'espère qu'il y aura la DAB dans l'iPhone 5. Ca pousserait toutes les radios à émettre en numérique. Ca n'aurait pas d'effet si 50 appareils Android le proposaient, car ces appareils ne pas assez yeah yeah pump it up pour influencer RTL et compagnie...
Signaler Citer