Actualité
Katsuhiro Harada

Katsuhiro Harada : le créateur de Tekken a deux mystérieux projets en développement

par
Source: DualShockers

Les paris sont ouverts !

Alors qu'il planche activement sur Tekken 7Pokkén Tournament, et le mini-jeu pour casque à réalité virtuelle Summer Lesson, Katsuhiro Harada a encore d'autres projets sous le coude avec Bandai Namco. Dans un entretien accordé à Famitsu, il a en effet déclaré la chose suivante.

[En développement], il y a aussi un titre qui ne peut être imité par personne ! Et en plus, il y a également un jeu dont je ne peux pas parler.

Deux jeux bien mystérieux sont donc au moins en chantier dans les studios dirigés par M. Harada. Tous les fantasmes sont permis, qu'il s'agisse de suites, de remakes, de portages ou de nouvelles licences. Pour rappel, le monsieur avait promis d'appuyer la demande des fans quant à la création d'une compilation en haute-définition des Xenosaga : le projet a-t-il finalement bien été lancé, comme l'a récemment rapporté une rumeur ? Et sinon, Tekken X Street Fighter, dans tout ça ?

Tekken X Street Fighter concept art

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
Omega Law a écrit:Il travaille également sur Pokkén Tournament qui peut être le premier projet cité.

C'est vrai... Ça serait intéressant en tout cas d'en savoir plus sur ce projet ^^
Sinon, je suis intrigué, mais je ne sais pas vraiment qu'est-ce que ça pourrait être :(
Wait and see donc ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Dans l'interview il parle de nouveau projet donc on peut mettre pokkén tournament de coté.

Et faire un jeu de baston mélangeant Tekken et Street Fighter en adoptant le style de combat Tekken il n'y a que lui qui peut le faire. Peut être un clin d'oeil à son rival Yoshinori Ono.

Quand à Xenosaga, justement le retour des fans a été trop faible pour moi ce sera autre chose. Harada voulait au moins susciter l'intérêt de 20.000 personnes. Après 3 mois on est encore loin du compte.
Signaler Citer